Posté(e) le 21 avril 200520 a Salut !! Voila tout à l'heure j'étais tranquille sur internet et tout d'un coup mes deux pc s'eteignent (surement une coupure de courant).Quand je rallume mes deux pc,le reseau ne marche plus !! j'ai essayé de faire plein de truc (je suis allé dans creer un reseau domestique ou un reseau léger d'entreprise et sa marché pas,j'ai essayé de le configurer manuellement et sa marchait pas !!) voila si quelqun peut m'aider !!! Modifié le 21 avril 200520 a par charles03
Posté(e) le 21 avril 200520 a restauration de tes 2 systeme avec l'option de win xp je pense que c'est ce que voulais dire fabbe
Posté(e) le 21 avril 200520 a Pour relier tes 2 PC, tu utilise un hub ou un switch ? Si oui, il faut peut-être le débrancher et le rebrancher.
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur j'utilise un cable ethernet que j'ai deja déconnecter et rebranché. comment fait on pour revenir a zero dans un reseau ? c'est a dire comme si c'etait la premiere fois que le cable etait branché :aucune adresse ip donné,rien de paramétrer etc merci Modifié le 22 avril 200520 a par charles03
Posté(e) le 22 avril 200520 a au démarrage F8 puis restaurer la derniere config stable on sait jamais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.