April 21, 200521 yr bonjour a tous j'ai un gros probleme avec cyber patrol en effet j'ai recuperé un ordi tournant sous win 98 et lors que je veu me connecter sur internet ->impossible cyber patrol ne veux pas... pourtant cyber patrol n'est pas sur mon disque il a eté desinstallé avant bref ca me saoul et ca me saoul encore vous ne pouvez pas m'aider sil vous plais merci
April 21, 200521 yr Author ben non ca marche pas et en plus c'est impossible a desinstallé wanadoo sous win98 car il n'y a pas de ajouté supprimé programme
April 21, 200521 yr Author ok c bon pour la desinstallation mai pour cyber patrol et le probleme que j'ai avec lui il ne faut pas desinstallé internet explorer?? juste la connection c bon?
April 21, 200521 yr va voir ici a mon avis il doit te rester des traces de cyber patrol dans la base de registre http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85.htm essaye de faire le ménage avec jv16 je pense que cela devrai résoudre ton pb, enfin c'est a essayer Edited April 21, 200521 yr by devil099
April 21, 200521 yr Author je vai essayer ca car la manipe d'avant na pas marcher, j'avai meme desinstallé explorer 6 pour revenir a la 4 mai le probleme est revenu lorsque j'ai reinstallé la v6 bref on va allé trifouiller la base de registre mm si je ne suis que un debutant la dedans; je sais deja comment on l'ouvre c'est pas mal....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.