maddog Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bonjour a tous j'ai un gros probleme avec cyber patrol en effet j'ai recuperé un ordi tournant sous win 98 et lors que je veu me connecter sur internet ->impossible cyber patrol ne veux pas... pourtant cyber patrol n'est pas sur mon disque il a eté desinstallé avant bref ca me saoul et ca me saoul encore vous ne pouvez pas m'aider sil vous plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Réinstalle ta connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben non ca marche pas et en plus c'est impossible a desinstallé wanadoo sous win98 car il n'y a pas de ajouté supprimé programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Quel forfait wanadoo ? Ethernet ? Usb ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 forfait adsl 512k usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben désinstalle ta connexion et réinstalle ( modem et tout le tralala ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok c bon pour la desinstallation mai pour cyber patrol et le probleme que j'ai avec lui il ne faut pas desinstallé internet explorer?? juste la connection c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 juste la conneection oui Tu peux pas désinstaller IE =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 va voir ici a mon avis il doit te rester des traces de cyber patrol dans la base de registre http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85.htm essaye de faire le ménage avec jv16 je pense que cela devrai résoudre ton pb, enfin c'est a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je vai essayer ca car la manipe d'avant na pas marcher, j'avai meme desinstallé explorer 6 pour revenir a la 4 mai le probleme est revenu lorsque j'ai reinstallé la v6 bref on va allé trifouiller la base de registre mm si je ne suis que un debutant la dedans; je sais deja comment on l'ouvre c'est pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.