Posté(e) le 21 avril 200520 a bonjour a tous j'ai un gros probleme avec cyber patrol en effet j'ai recuperé un ordi tournant sous win 98 et lors que je veu me connecter sur internet ->impossible cyber patrol ne veux pas... pourtant cyber patrol n'est pas sur mon disque il a eté desinstallé avant bref ca me saoul et ca me saoul encore vous ne pouvez pas m'aider sil vous plais merci
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur ben non ca marche pas et en plus c'est impossible a desinstallé wanadoo sous win98 car il n'y a pas de ajouté supprimé programme
Posté(e) le 21 avril 200520 a Ben désinstalle ta connexion et réinstalle ( modem et tout le tralala ...)
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur ok c bon pour la desinstallation mai pour cyber patrol et le probleme que j'ai avec lui il ne faut pas desinstallé internet explorer?? juste la connection c bon?
Posté(e) le 21 avril 200520 a va voir ici a mon avis il doit te rester des traces de cyber patrol dans la base de registre http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85.htm essaye de faire le ménage avec jv16 je pense que cela devrai résoudre ton pb, enfin c'est a essayer Modifié le 21 avril 200520 a par devil099
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur je vai essayer ca car la manipe d'avant na pas marcher, j'avai meme desinstallé explorer 6 pour revenir a la 4 mai le probleme est revenu lorsque j'ai reinstallé la v6 bref on va allé trifouiller la base de registre mm si je ne suis que un debutant la dedans; je sais deja comment on l'ouvre c'est pas mal....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.