Aller au contenu

hp pavilion zv5463EA

sylve

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,voila j'ai craqué en fait pour un hp pavilion à 1095euros .Le Sony Vaïo centrino me plaisait bien mais était environ de 300 euros de plus et celui avec le celeron m coutait plus cher aussi que celui ci pour me semble t'il des performances moindres.

Donc évidemment je revis ,je galérais avec un vieux compaq armada 7700 ,toujours fidèle à son devoir de puis 7 ans de bons et loyaux services ,mais qui ramait et dont le disque dur de 3Go(si mes souvenirs sont bons) partitionné en 3 me laissait quelque peu sur ma faim!

Donc après avoir demandé certains renseignements au vendeur (qui me proposait ce portable à 1199 Euros prix promo! mais qui à du réajuster son tir de par l'offre de Darty),j'ai donc acheté ma bête et je suis rentrée chez moi.Je me suis mise à allumer le portable et comme le vendeur m'avait dit l'installation c'est faite toute seule.Comme j'ai un abonnement chez Panda antivirus ,j'ai désinstalé Norton qui était sur l'offre logicielle et j'ai installé Panda titanium.Lors du redémarage j'ai compris mon erreur l'ordi plantait dès son allumage ,pas moyen de faire marcher le point de restauration l'ordi ne m'en laissait pas le temps.Il a fallu que je reinstalle les fichiers windows avec le cd d'origine pour pouvoir désinstaller Panda.J'ai ensuite téléchargé Avast qui deplus est gratuit (je savais pas)

Autre question ,comme je me sers pour le moment de mon ordi uniquement chez moi ,je ne lui ai pas encore mis sa batterie pour ne pas l'user pour rien .Est-ce une bonne chose ,ou vaut il mieux suivant vos conseils que je la charge à 10% et que je la range telle qu'elle?

En ce qui conserne la garantie .J'ai un délai de un an pour réflechir à son extension !

Voili voilou .L'écran est tip top ,je me régale mais il est vrai qu'il génère pas mal de reflets ,en utilisant le portable sur mon canapé pas de problème ,mais alleurs je ne sais pas ce que cela pourrait donner!Par contre hier soir je me suis apperçue que je n'avais pas de fatigue visuelle comme générait l'écran de mon ancien portable.C'est beau le progrès!

Merci encore pour vos conseils et pour ce forum d'utilité publique

Excuse ,je n'avais pas compris que "pc tatoué" était un lien !

J'ai lu l'article :Effectivement ,c'est dégueulasse ce procédé ,mais j'ai pu désinstaller Norton et installer Avast .Si mon ordinateur était tatoué ne crois tu pas qu'il aurait refusé Avast?

Je vais voir si je peux contacter H.P pour leur demander des plus amples explications à ce propos qui m'indigne d'autant plus que je ne le savais pas .

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...