steph034 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pour ne pas "poluer" le topic sur la SB Audigy, j'ouvre celui ci pour poser deux petites questions: la SB 5.1 est t-elle suffisante pour renvoyer avec une très bonne qualité mes musiques mp3 et radio vers mon Homecinéma ? et cette carte à "petit prix" est elle réellement bien meilleure que le chipset AC97 7.1 intégré à ma CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Disons que la SB 5.1 Live décode le son en hardware, pas la carte intégré qui utilise le cpu.... Maintenant si tu as déjà la carte je te dirais rien ne vaut les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 non je n'ai pas de SB 5.1 et je me tate à en acheter une, mais si cela ne vaut pas le coup alors je préfère garder ces quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Es tu satisfait de ta solution intégrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 disons que lorsque je mets le cd mp3 dans ma platine DVD qui elle est aussi reliée au home cinéma, cela n'a rien à voir avec le son qui vient de mon PC (pourtant lui aussi connecté au système). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben economise pour une audigy ZS je pense que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 une audigy player dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai toujours détesté les cartes son et utilisé les chipsets intégrés. Les quatre ou cinq SB que j'ai testé rendaient tous trop de basses et impossible à diminuer, sur un film c'est lourdingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Suffit d'aller dans l'equaliser integrer... Moi j'ai horreur des integrer, je n'ai que des Sound Blaster ( 5.1 Live & Audigy), et niveau qualité audio, et de la répartition 3D et pour finir ca consomme moins de cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Disons que la SB 5.1 Live décode le son en hardware, pas la carte intégré qui utilise le cpu.... Maintenant si tu as déjà la carte je te dirais rien ne vaut les tests oui enfin ça c'est grandement amélioré maintenant, il y a un Chip dédié intégré à la mobo qui fait de moins en moins appel au CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Les cpu sont de plus en plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben moi j'ai une audigy ZS et je peu dire que comparer au chipset de ma mobo A8N-SLI sa n'a rien à voir ....moi je dis si tu peu te payer une audigy ZS ben fais le sans ésité :8 Puis en ce qui concerne les basses comme la dit squall sa se règle ... Moi je l'ai branché sur mon kit inspire 7.1 et sur ma chaîne hifi et sa envoie EDIT: j'ai oublier de dire que le son était d'une pureté incroyable même en poussant le volume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Les cpu sont de plus en plus puissant c'est pas faux non plus avant j'étais partisant de la Carte Son à tout prix, puis vu les perfs des Chips intégrés et le prix d'une carte son... personnellement je n'en ai pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 franchement une audigy player a 30 euros fdp compris, c'est bien plus efficace que n'porte quel chip integré............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Une fois que tu as gouté à une carte comme l'audigy tu as du mal à apprécier les chipset son, même si certain son de bonne qualité ( ADI Sound mais pas les realteck) AU passage MSI integre des SB live maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.