tylhdar Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut, bon voila pour renplacer mon alim HS j'ai put en récupérer une d'ocasion seul probleme sur la 'nouvelle' y'a trois fils de moins en cherchant sur le net j'ai trouver http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php et les trois fils qui manquent sont les 3.3 je renplace ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu as essayé de demarer le PC? Ce n'est pa une alim a la norme AT par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu as essayé de demarer le PC? non je voudrais pouvoir etre sur que je peut brancher l'alim Ce n'est pa une alim a la norme AT par hasard??y' a pas ecrit at ni atx :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sur les alim de norme AT, il y a un interrupteur (ne pas confondre avec celui à l'arrière) qui permet d'éteindre la machine. Parmis tous les cables, tu regardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sur les alim de norme AT, il y a un interrupteur (ne pas confondre avec celui à l'arrière) qui permet d'éteindre la machine.Parmis tous les cables, tu regardes... y'en a pas danc c'est une atx sans 3,3v au fait il sert a quois ce 3,3v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je crois que c'est pour AGP1, PCI entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi je l'ai avait pas et j'avis un cache sur certain pins de carte mère donc je me suis pas posée la question. Ca fait 3 mois et ca tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je crois que c'est pour AGP1, PCI entre autre zut alor j'ai une alim pour carte mere sans agp et pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 zut alor j'ai une alim pour carte mere sans agp et pci je n'en sais rien. je le suppose ainsi puisque les carte agp1 fonctionnent sur du 3.3V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai brancher ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tester avec une alim presque neuve apparament l'alim est morte en mem temp que la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu peut toujour essayer de récuperer l'alim. Ouvre la et voit si c'est le fusible qui a pété (si fusible il y a, ca dépend). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu peut toujour essayer de récuperer l'alim. Ouvre la et voit si c'est le fusible qui a pété (si fusible il y a, ca dépend). a l'interieur c'est presque un debut d'incendie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.