bg92 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 VOila Je cherhce qulqu'un qui a du temps libre pour me faire deux dessins au propre sur photoshop ou autre LEs voila C'est pour mettre sur des tshirts et sur un site, il faudrait qu'il y'est du relief et Si possible une ombre . Si vous demandez une récompense c'est à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 si c'est pour mettre sur des t-shirts mieux vaut preferer du vectoriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 du koi ??? mais c'est juste une idée seocndaire le tee-shirt, a la base c pour mettre sur un site principalement et comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 un up de 12min c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Personne est interessé vous connaissez pas un forum ou il y'auait des interessés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est a dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bg92 pas plus d'un message à la suite par 24h, la prochaine fois, je locke. Je te rapelle que tu as un bouton éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah j'essaie de rendre attrayant ta demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah celui qui me demande le moins cher . On est 3 à pouvoir financé alors Grand Max 30€, si c'est payant sa doit être nickel comme on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu pourrais me dire ce que ca represente? si c'ets juste ecrire 3 lettre je te le fais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.