Aller au contenu

[Résolu] Gravure CD avec Plextor PX-716A


Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème avec mon plextor, lorsque je veux graver des cd-r en 48x (maximum supporté) la vitesse monte petit a petit et stagne à 32x... Les cd sont lisible apres gravure.

J'ai flashé le firmware pour passer à la 1.06 mais ca n'a pas réglé le probleme.

Le graveur est en maitre sur ide 2 (aucune autre lecteur sur cette nappe) et en ultra dma 4 (66).

La config :

Abit NF7-S v2

Athlon XP 2500+

512 Mo

9600XT

Hitachi 80 Go Sata

Seagate 160 Go

Sujet posté sur Blue-Hardware également.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour graver la vitesse maxi, il faut aller dans le logiciel plextools et désactiver l'option "powerrec" sinon allez voir dans votre logiciel de gravure au niveau des caractéristiques du graveur et décocher l'option "powerrec".Le probléme doit venir de là.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

De mon coté , je vous conseille de ne pas désinstaller plextools mais de faire en sorte qu'il ne se lance pas au démarrage(option dispo dans plextools).Ceci est une chose.Autre chose, vous pouvez comme je vous l'avait dit ds un précédent message activer ou désactiver ce paramétre au moment de lancer votre gravure ds le logiciel de gravure au niveau des propriétés du graveur.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plextools j'ai pas le choix, version oem suxx (la version que j'ai est dispo sur le site de plextor et limité a 14 jours)

pour les options dans nero j'ai vu ca, c'est cool

et enfin pour ilcanzese, je n'ai pas encore testé mais des que ce sera fais je le ferai savoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...