Aller au contenu

Battlefield 2

Messages recommandés

ATTENTION car sur les pc ca donnera un autre résultat, je m'expliques.

dans battlefield Vietnam, à l'arriere de la pochettes on voit de superbes screenshots avec des cartes où on voit super loin. Dans la réalité il y a une sorte de brume proche évitant de voir au loin l'ile la plus proche.

explication : il y a une commande permettant de deblocquer cette brune mais alors il s'agit d'avoir un pc de MONSTRE car graphiquement c'est super lourd.

donc attendez vous au même coup avec battlefield 2, les images sont superbes mais dans le jeu online ou offline vous aurez une jolie brume à deux pas.

donc je me mefie des screenshots officiel.

attend mec tu parles de cheat là, le no fog est un cheat, la fumée fait au contraire ralentir la becanne ...

Tu m'enleves la fumée sur des maps infantery de jungle et avec des joueurs experimentés tu comprends rien en te faisant tirer de loin comme un lapin ...

Bon c'est bien beau ce topic mais je ne sens pas l'auteur passionné des Battlefields, tu ne fais pas mention de ToTalBF2, de bfnews.de, de somua et autres bons sites !

De plus une rumeur insistante veut qu'à l'E3 EA games sorte sa demo de BF2.

Concernant la config necessaire au jeu c'est une bonne nouvelle, il faudra qu'elle soit important mais ça reste raisonnable. Comment peut on le savoir ? C'est tout simple il y a eu quelques videos de presentations, dont une à la presse dans un cyber café où les PCs faisaient un super petit bouleau sans être du FX55 6800ultra SLI. Ensuite indice bien plus complet lors d'une lan allemande Battlefield encadrée par Dice et EA games une presentation par videoprojecteur a mis en avant la config utilisée pour la demo : Athlon64 socket939, 1go de ram, 6800LE 128mo et le jeu etait tout à fait fluide. Tout comme Battlefield vietnam BF2 sera un amateur de gros CPUs (athlons XP à la ramasse sur BFV) mais relativement raisonnable sur la carte graphique :byebye:

Apres c'est certain toujours des petits jeunes pour dire que la config pour jouer à fond 3000+, 1go de ram, 6800LE est trop chere, et bien je repond un truc, il y a ecrit sur les battlefields interdit aux moins de 16 ans donc merci de ne pas troller ou polluer pour un produit qui ne vous est pas destiné.

mouais on verra ... c'est dommage de ne pas avoir de silencieux sur le M4, enfin il y aura le jackhammer a debloquer.

Aures point negatif le systeme de stats pour avoir acces aux armes à joueurs experimentés, experience qui ne peut être acquise que sur un serveur EA-Games, ouais ouais les serveurs EA là où tu as que des gros boulets, seul souci au debut du jeux les bons joueurs vont faire de l'experience dessus, les joueurs de battlefield certains depuis octobre 2002 sont endurcis et ils degouteront surement les novices dans le seul but de debloquer le jackhammer :byebye: (ça c'est pour moi :yes: ) et le pire pas de serveur linux tout de suite il parait ... rah il faut qu'il fasse un geste pour les serveurs non EA ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...