Posté(e) le 21 avril 200520 a bonjour tout le monde ! :) il semble que depuis que j'ai changé mon disque FAT32 et NTFS le lecteur cd est non reconnu. Que dois je faire ? et j'en profite pour poser une 2eme question: est ce que les alimentations ont une protection quelconque au niveau du branchement ? merci
Posté(e) le 21 avril 200520 a Ben moi je pense a la lettre du lecteur. Quand tu a changé de systeme de fichier ton dd a changé de lettre? Va de le gestionaire de disques pour voir la lettre atribué a ton lecteur cd
Posté(e) le 21 avril 200520 a A oui la il y a une difference. Disparu le systeme ne le detecte pas et il se peut qu'il soit mort. Alors que non recconu c'est windows qui n'arive pas a l'initialiser ou l'installer
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur je confirme il est non reconnu, il est dans le gestionnaire des périphériques mais il y a un panneau triangulaire jaune. Il dit qu'il est soit absent ou endommagé. que faire ? réinstaller windows? réparer windows?par la fenetre? edit: suis bete, sans cd comment réparer : P Modifié le 21 avril 200520 a par Plopy
Posté(e) le 21 avril 200520 a Salut, quand tu dis 'jai changé mon disque fat32 et NTFS', qu'as-tu fait comme manip ?
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur CONVERT C: /FS:NTFS il a changé ca au reboot puis pouf .. a plus de disque..
Posté(e) le 21 avril 200520 a par le poste de travail>gérer(clic droit)>Gestion des Disques...qu'as-tu?
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur :) ce qui me pose problem c'est le lecteur cd pas le disque dur je viens de mettre un autre lecteur cd et ca fonctionne toujours pas :( regler le bios ? je comprends rien o_- boulay 4ever : /// edit: soit absent ou endommagé (code 29). Modifié le 21 avril 200520 a par Plopy
Posté(e) le 21 avril 200520 a la gestion des disques comprend les lecteur de CD, de carte....etc pas uniquement les HDD!!!
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur je sais j'ai vu ca :) le HDD y a np mais c'est ce foutu lecteur : / j'ai cherché des drivers mais trouvé aucun LG GDR 8162B
Posté(e) le 21 avril 200520 a As-tu essayé de le débrancher, de faire un demarrage sans, puis le rebran....etc
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur oui j'ai tout essayé j'ai meme supprimé le pilote o_- p**** je vais le revendre ce tas de ferraille !
Posté(e) le 21 avril 200520 a essai plein de trucs: -change le master en slave et vis versa -met le cd seul sur une nappe et le dd aussi -dans le bios met en detection automatique -dans le bios met en pas otomatique c a d defini <-- ya des chances que ca soit mieu comme ca -essai ton dd sur un otre ordi -pareil pour le cd -etc... tiens nous au courant mais ne le vend pas
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur le truc est que je capte rien au BIOS ! je desespere : / je vais tester les changements bios au fait maitre IDE c'est quoi ? :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.