Aller au contenu

Opimiser mon Asus A7N8X Deluxe...


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

putain mais vous me faite peur je recois mon ASUS A7N8X deluxe dans le cours de la semaine prochaine

j'espere ne pas avoir tant de probleme, logiquement je recois une Rev2 selon l'importateur

couplé avec un XP2600+ FSB333 et 512mo DDRPC3200 samsung je pense que ca devrais aller

mais ton histoire me fais pensé il ya des années ou j'avais une abit KT7A avec un athlon 1,4

le bios de la mobo ne supporté la frequence du proco (tbird fsb133)

j'ai du attendre 2 mois avant d'avoir un bios pour que mon cpu fonctionne a 1400mhz contre 1333 au paravant

quand j'etais a 1400 j'avais ecran bleu sur ecran bleu

bon l'asus supporte ton proco ca c sur, mais peut etre que ce n'est pas le bon bios a mon avis test encore tout ca

et si j'ai bien suivi tu es revenu a la version 1001 qq chose ...donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite si tu veux cette config ne me coute rien du tout

j'ai vendu mon ancien athlon 500 a des clients pour 300 euro (oui je sais je suis un voleur bouuh c pas beau mais ils ont des sous)

donc je me fourni pour 300 euro HT de matos chez mes fournisseur...

donc voila je me refais un pc pas chere

par contre ya un truc qui me fait royalement chier, c le faite qu'il n'y ait pas de connecteur SATA--> IDE, c une honte je trouve

en plus c quand meme 18euro le connecteur...

et comme j'ai pas encore la tune pour me faire un raid 0 en raptor, bas je me contente de 2 western en IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ca tourne super bien son Raid en SATA mais je trouve qu'il chauffe enormement ...

perso dans mon antec 1035BII c hyper bien ventilé, j'ai un ventilo juste devant les durs

Donc les durs sont froid ! c le panard

a mon avis il ferait mieux de faire ca parce que si ca chauffe réellement dans les 50, 60° je te dis pas la chaleur dans la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai une question pour Rafael mais si vous avez une réponse, je suis preneur :

J'ai acheté une carte graphique Sapphire 9500 pro que j'ai installé sur une config presque similaire à la tienne (asus a7n8x Deluse XP 2700+ DD IBM 120 Go 8m, 2x256 mo Winbond).

Dans certains jeux, notament FS2002, j'ai un défilement d'écran saccadé, comme si l'affichage était suspendu pendant quelque dizièmes de secondes. Ce phénomène se produit également dans d'autres applications dès q'il y a défilement d'image (écran de veille par exemple, ...).

J'ai essayé tous les réglages possibles, installé plusieurs versions de drivers CG, bios, Directx ... et notament les dernières versions, reformater et réinstaller windows XP Pro, mais tout cela n'a eu aucun effet.

Je commence à avoir des doutes sur la carte graphique. Après l'achat je l'avais rapporté au magasin en leur expliquant mes problèmes, ils l'ont essayé sur 3D mark 2001 et ont déclaré qu'elle n'avait rien ...

La Sapphire 9500 Pro était destinée à remplacer un Geforce 2 Ti 64 Mo qui manquait un peu de puissance sous FS2002 (et oui je suis fan de pilotage ...). Question fluidité, la G2 est sur ma config plus performante que la Sapphire ... A près de 220 euros la CG ça fait réfléchir ! :craint:

As tu des problèmes similaires avec ta carte graphique ?

Merci à tous pour votre aide ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme des vagues pour l'affichage du décors. L'impression de saccade de l'affichage vient de cette lenteur à raffraîchir l'écran ! :chinois:

Je suis pourtant en affichage 1024x768 à 85mhz sur le bureau.

Ayant eu connaissance d'un problème de blocage à 60mhz avec XP Pro j'utilise RefreshForce qui est livré avec les drivers Omega, mais cela ne change rien ...

Comment peut on vérifier le taux de raffraîchissement dans un jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en affichant l'OSD de ton écran? moi c'est comme ça que je fais...

pour choisir les fréquences de réfraichissement en jeu j'ai du aller modifier les propriétés de ma carte graphique directement (propriétés d'affichage avancées carte etc etc...) car sinon c'était pas pris en compte... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...