Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] VIAAGP1.SYS

jah777

Messages recommandés

je crois que celui ci s'install lors de l'instalation des pilote du port AGP pour les CM a base de chipset VIA!

mais comme normalement les pilote AGP doivent s'installer apres le bon deroulement de l'installation de windows ...!

alor que toi tu n'arrive pas a finir l'installation de windows, si j'ai bien compris :keskidit:

Juste comme ça :

Quand tu installes Windows, prends-tu soin de ne laisser que l'écran, clavier et souris de branché ?

J'avais eu un problème identique, c'était parce que j'avais tout laissé branché (webcam, modem, scanner, imprimante...). Résultat j'ai été obligé de recommencer l'install à zéro...

Mas il n'y a pas un risque d'annulation de l'install si elle retire son CD d'xp ? A moins qu'elle ait un autre lecteur en plus...

je suis désolé de te dire ca, mais je suis un mec... alors on dit : qu'il ait un autre lecteur en plus... ok?:smack:

merci beaucoup :zarb:

lol

Mas il n'y a pas un risque d'annulation de l'install si elle retire son CD d'xp ? A moins qu'elle ait un autre lecteur en plus...

je suis désolé de te dire ca, mais je suis un mec... alors on dit : qu'il ait un autre lecteur en plus... ok?:pleure:

merci beaucoup :p

lol

Oups... Navré ! :oops::craint::pleure: :frown: :boulet::bravo::sm::fumer:

Patapé stp...

Je suis vraiment désolé, je sais pas pourquoi j'ai "pensé" que t'était une meuf...

Bon ben.. ===> [ :byebye: ]

QUOTE (jah777 @ 25-04-2005 15:14:42)

QUOTE (Dori66)

je suis désolé de te dire ca, mais je suis un mec... alors on dit : qu'il ait un autre lecteur en plus... ok? :byebye:

merci beaucoup :langue:

lol

Oups... Navré ! :icon_redface: :frown: :pleure: :frown: :boulet::bravo::pleure::fumer:

Patapé stp...

Je suis vraiment désolé, je sais pas pourquoi j'ai "pensé" que t'était une meuf...

Bon ben.. ===> :craint:

c'est pas pas de problème.... lol!

mais fait quand même attention la prochaine fois oki???

a+

Ok... :D

Mais j'y pense, soit j'ai fumé mon PC quand j'ai écrit le post, ou soit j'ai écrit sans faire attention, en pensant : elle ==>> la personne, cette personne.

Personne c'est un mot féminin... :D

C'est sûrement ça car moi-même je ne vois rien qui aurait pu "m'induire ne erreur"...

Mais là on fait du hors-sujet ! :D

:8

:chinois:

Et j'allais oublier ! :D

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...