jah777 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 hello! je dois réinstallé winXP pro... mais pendant l'installation il me demande le fichier : VIAAGP1.SYS... je l'ai cherché dans tout mes cd mais sans résultat! est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouvé ce fichier??? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je crois que celui ci s'install lors de l'instalation des pilote du port AGP pour les CM a base de chipset VIA! mais comme normalement les pilote AGP doivent s'installer apres le bon deroulement de l'installation de windows ...! alor que toi tu n'arrive pas a finir l'installation de windows, si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui c'est exactement ca!!! je n'arrive pas a finir l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Juste comme ça : Quand tu installes Windows, prends-tu soin de ne laisser que l'écran, clavier et souris de branché ? J'avais eu un problème identique, c'était parce que j'avais tout laissé branché (webcam, modem, scanner, imprimante...). Résultat j'ai été obligé de recommencer l'install à zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ha ok... c'est peut-être pour ca alors.... mais c'est quand même bizzar que les autre périphériques posent problèmes puisque VIAAGP1.SYS est un driver pour la carte mère... vrai ou faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je ne sais pas, mais essayes ça pour voir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok je vais essayer! mais si jamais tu sais pas ou est ce que je pourrais trouver ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si le problème persiste essaie de voir si tu ne peut pas "ignorer" le fichier. Sur un autre forum j'ai trouvé ce lien. Vas-y voir... C'est les drivers de ta carte mère, à installer après XP bien sûr ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si ce fichier n'est pas trouvé , installation impossible. Le % de l'installation se stoppe à 34 % , si mes souvenirs sont bons. Ce fichier se trouve bien dans le CD de la carte mère ( gigabyte ?) . Parcours tous les dossiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Quelle mémoire tu as Snooky ! C'est vrai que c'est à 34%... Mas il n'y a pas un risque d'annulation de l'install si elle retire son CD d'xp ? A moins qu'elle ait un autre lecteur en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pas d'annulation , non. Insère le cd de la carte mère jusqu'à ce que viaagp1 soit trouvé ( faut parcourir , hein ! ), puis tu inséres à nouveau le cd de xp. Ensuite , laisse mijoter un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 non y'a pas d'annulation effectivement, mais j'ai quand même un 2ème lecteur... mais c'est tellement chiant de chercher dans ce cd... mais bon! maintenant c'est ok! alors merci a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Mas il n'y a pas un risque d'annulation de l'install si elle retire son CD d'xp ? A moins qu'elle ait un autre lecteur en plus... je suis désolé de te dire ca, mais je suis un mec... alors on dit : qu'il ait un autre lecteur en plus... ok? merci beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Mas il n'y a pas un risque d'annulation de l'install si elle retire son CD d'xp ? A moins qu'elle ait un autre lecteur en plus... je suis désolé de te dire ca, mais je suis un mec... alors on dit : qu'il ait un autre lecteur en plus... ok? merci beaucoup lol Oups... Navré ! :frown: Patapé stp... Je suis vraiment désolé, je sais pas pourquoi j'ai "pensé" que t'était une meuf... Bon ben.. ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 QUOTE (jah777 @ 25-04-2005 15:14:42)QUOTE (Dori66) Mas il n'y a pas un risque d'annulation de l'install si elle retire son CD d'xp ? A moins qu'elle ait un autre lecteur en plus... je suis désolé de te dire ca, mais je suis un mec... alors on dit : qu'il ait un autre lecteur en plus... ok? merci beaucoup :langue: lol Oups... Navré ! :icon_redface: :frown: :frown: Patapé stp... Je suis vraiment désolé, je sais pas pourquoi j'ai "pensé" que t'était une meuf... Bon ben.. ===> c'est pas pas de problème.... lol! mais fait quand même attention la prochaine fois oki??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ok... Mais j'y pense, soit j'ai fumé mon PC quand j'ai écrit le post, ou soit j'ai écrit sans faire attention, en pensant : elle ==>> la personne, cette personne. Personne c'est un mot féminin... C'est sûrement ça car moi-même je ne vois rien qui aurait pu "m'induire ne erreur"... Mais là on fait du hors-sujet ! :8 Et j'allais oublier ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.