Fred.63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon matin tlm! Voila je voudrai me renseigner sur les capacités d'oc d'un pc portable sony vaio fr515S (caractéristiues officielles visible ici (wahou pinaille pour mettre le lien sous cette forme m'enfin maintenant je sais faire !!). Je voudrais également savoir s'il n'y avait pas trop de risques de surchauffe... Merci d'avance PS : Grand-Mère sait VRAIMENT faire un bon café !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Un portable n'est pas fait pour être oc, parfois la carte graphique supporte un légere OC ( Ati Radeon Inside) mais sinon Puis, risque de surchauffe, diminution de l'autonomie, ..... bios pas prévu pour ca, option limité, refroidissement limite Ca fait beaucoup (trop) de contrainte pour que ce soit faisable dans de bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oue et surtuot le pc qui risque de pas tenir le coup Surtout un bveua vaio comme ca ca serai dommage de le faire cramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 si l'air qui sort de ton portable est pas du tout chaud pourquoi pas... en tout cas moi je tenterai pas le coup vu la chaleur qui sort du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'avais tenté l'expérience avec mon acer aspire, perso ca chauffait trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 a la limite tu l ouvre comme une boite de conserve tu recupe le bo pross mobil et tu le cale sur une bonne carte mere . la tu pourra faire un bon o/c ok j ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Le truc c'est que o/c un portable c'est possible, mais l'autonomie de la batterie risque d'en prendre un sacré coup. Il ne faut pas oublier que si les constructeurs essaient de faire des procos qui consomment et chauffent de moins en moins, c'est pour que ca dure plus longtemps. Après c'est à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.