levinch Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://counter.li.org/ Bonjour je suis tombé sur ça l'autre jour, un compteur d'utilisateur linux qui vous attribut un n° et recensse tous les utilisateurs linux qui veulent bien s'enregistrer ! Et si nous étions suffisement à s'inscrire pour que désormais une alternative Linux en OS existe vraiment. Que tous les développeurs sachent qu'il existe un marché, logiciels, jeux, drivers .... Si vous voulez bien diffuser largement cette info !!! Merci à tous. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut Ça tombe bien fallait que je mette a jour mon compteur et j'avais perdu l'addresse du site Aller j'y vais , ça va faire 4 linux en plus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ceux qui utilise Linux en Dual Boot, peuvent s'inscrire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ceux qui utilise Linux en Dual Boot, peuvent s'inscrire aussi Salut Oui et de toutes façon sur les quatre machines qui sont chez moi elles ont toutes un linux et une seul a un multiboot Je vais y arriver a ne plus avoir de zindows a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 +1 Il faut faire tourner l'adresse effectivement car 145407 utilisateurs me semble peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.