elclem Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 voila, j'expose mon probleme, je viens a peine de recevoir mon nouveau pc, voir signature. Je possede 512k par cable. Des que j'ai allumé lordi, j' ai pris le fil reliant le modem a mon ancien pc, et je l'ai directement mis sur le nouveau. 1ere constat: les lumieres pres de la borne connection de ma plaque mere clignotaient, je crois que c'est un bon signe.. mais pas de reseau, je n'arrive pas a trouver le truc a faire. Faut-il que je contacte mon fournisseur d'internet?? (franchement j'aimerais pas, si c'est pour me dire de bien verifier que mon modem est bien mis sous tension, ou que j'ai pas du relier le modem a l'ordi..... ) Ya t-il une petite manoeuvre a faire?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Modem.FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Est-ce que le modem numerote ou pas? Sinon peut être qu'il est pas reconnu par le logiciel d'exploitation, redemmare avec le modem brancher.. Si ça marche toujours pas, il faut installer les drivers necessaires, fournit avec le modem ou bien telechergé depuis internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok, je vais deja essayer sa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 rien, je vais refiler le pc pour que le m'installe bein led drivers, car le magazin a 1 peu foiré l'installation, je vois windows en 4bits, j'ai des ecrans bleu..... Donc je vais voir si sa s'arrange avec sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.