rafael Posted May 29, 2003 Share Posted May 29, 2003 J'essayes d'utiliser la carte son interne de ma CM Asus A7N8X. Auparavant j'avais une SB live! 5.1 et un système Cambridge soundwork (caisson + 5 enceintes) qui fonctionnaient parfaitement. les HP avant et le surround gauche fonctionnent, mais pas le surround droit, ni la centrale, ni le caisson... J'ai essayé beaucoup de combinaisons au niveau des connecteurs, et j'ai essayé tout plein d'options dans le panneau de config de la nforce2, mais rien n'y fait... Si vous avez des idées je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iokanaan Posted May 29, 2003 Share Posted May 29, 2003 Il est connecté par un spdif le kit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafael Posted May 29, 2003 Author Share Posted May 29, 2003 aie c'est quoi un spdif Bon je te décris mon kit : Caisson de basse relié à l'alim... du caisson partent 3 cables RCA classiques (un orange un vert et un noir), qui étaient reliés sur ma SB Live! à 3 entrées de couleurs identiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xouboudou Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 et le manuel de ta carte mère... il dit koi lui ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iokanaan Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 Ok Tu es allé dans panneau de config, sons, avancés ? On sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.