Aller au contenu

j'en peux plus aider moi...


raychu

Messages recommandés

scusez moi de mettre un nouveau post, mais là j'en peux plus...

je vous explique vite fait...

j'install SP2 apres un formatage complet dû à un virus de merde... une fois ce sp2 mis, je sais pas pourquoi, mais mon ordi commence à rebooter tout seul, sans perte de données heureusement... JE PRECISE QUE JE N?AI RIEN RAJOUTE COMME HARDWARE A CE MOMENT LA...

bon enfin, je me dis ca doit etre le firewall, ou la carte wireless. désinstallation, réinstallation, que dalle. alors en voyant le rapport envoyé à crosoft, je lis "display" je me dis, à tiens c'est petre les drivers de ma CG qui merdouillent... je dl les nouveaux, je les install apres driver cleaner... mais que dalle ca empire meme... maintenant c'est des écrans bleux auxquels j'ai droit... avec écrit:

irlq_not_less_or_equal

j'en pouvait plus, alors j'ai tout formatter en beauté... réinstallation lente et méthodique. tout va bien, jusqu'à ce que: ma carte wireless perde la connection, mais de telle maniere que plus rien ne pouvait etre fait sauf... réinstallation de cette merde... conséquences: ecran bleu qui reviennent... j'ai remis le BIOS sous default (on sait jamais), toujours la meme chose. du coup, je enleve ma carte wireless de la tour, pour voir. mais non ca continu...

ensuite ya toujours un périphérique qui se rejoute dans le gestionnaire, un qui n'etait pas là avant les zolis écrans bleus... et pas possible de l'installer car l'ordi plante toujours à ce moment precis...un controleur audio, ca al'air de tenir avec les drivers de la carte mere...quoique je l'utilise pas...

j'en peux plus, serieusement, je fais quoi?? serait-ce parce que Billou m'n veut de pas avoir pris la peine de lui donner mon argent pour XP??

ma config:

XP SP2

P4 2.53@2.7

P4S8X-X

carte wireless: d-link DWL-G520+ passée pour une US Robotics, car drivers mieux et c'est la meme carte en fait...

1gb de Ram

9700 pro

merci d'avance à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il est vrai que le irq-less-equal ,il y a de forte chance que ce soit la ram qui fout le bordel.

fait un petit coup de memtest 86+ pour t assurer que c est pas celle ci qui coince.

si c est pas ca peut etre une surchauffe du proco ,donne nous tes temp?

sinon un probleme d irq ,une carte pci qui est en conflit avec un peripherique integré.verifie ceci dans le gestionnaire de peripheriques.

a+ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une carte PCI qui a un faux-contact.

Mais verifie tout: RAM, carte graphique, carte PCI

Démonte, souffle bien, fait bien la poussière et remonte.

Par contre, les écrans bleu peuvent persister même si tu as résolu ton problème, une réinstal sera peut-être nécéssaire...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...