yobann Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, je suis en grosse galère ac ma nouvelle cg, une Asus 6600GT AGP, voilà le pb : au démarrage de win j'ai droit à un pov message d'erreur me disant que ma cg est sous-alimentée et que par conséquent elle ne fonctionnera pas normalement... Je test un jeu et surprise elle marche encore moins bien que ma geforce 440... Je ne trouve pas la cause exacte, mon alim est une 400W, mon AGP est bien du 8x (1.5V)... Même CS 1.0 passe mal... : HELP ME, PLEASE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Alors à 99% de chance, t'a pas branché la prise molex sur ta carte graphique. Une 6600GT AGP n'a pas assez de jus avec le port AGP, donc faut lui mettre une prise molex (meme alim que pour les disque durs) en plus... Tu le branche et la miracle, ton problème disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bizarre... est ce qu'il y a une prise molex à brancher? qui apporte à la carte la puissance electrique dont le port agp en est limitée à environ 40w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bizarre... non pas bizar, élémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oui brancher la molex sinon tu peux te gratter pour jouer tu pourras juste faire de la bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci pour vos réponses, en fait il n'y a pas de prise de ce genre a brancher ou alors je ne l'ai pas remarquée, je n'ai vu que la petite prise du ventilo de la carte sur celle-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oua mais quel naz je fais... je viens de démonter ma carte et surprise !!! un molex !!! j'en reviens toujours pas de pas l'avoir vue et j'ai pris rdv chez un ophtalmo... merci bien encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.