jtman34120 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut sur mon ordi quand je fais demarrer--executer--et que je tape une execution ms-dos ( ex: ping ) la fenetre s'affiche mais elle reste afficher moins d'une seconde et on peut pas voir ce qu'il ya ecrit merci de m'aider a regler ce probleme jtman
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 c'est normal tu doit tapé "cmd" ensuite tu tape "ping" Mais il y a une manip a faire pour que la fenetre reste, mais je ne sais pu comment...
Pipiri Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 jtman34120 a dit : salut sur mon ordi quand je fais demarrer--executer--et que je tape une execution ms-dos ( ex: ping )la fenetre s'affiche mais elle reste afficher moins d'une seconde et on peut pas voir ce qu'il ya ecrit merci de m'aider a regler ce probleme jtman Salut, Il faut faire : Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Invite de Commandes
Pipiri Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Tu peux également essayer cette commande cmd /k, par exemple cmd /k ping
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 bakou76 a dit : tu doit tapé "cmd" , ( entrée ) ensuite tu tape "ping" Comme Bakou76 , + : derrière ping , il faut mettre le site que tu veux atteindre. ping www.free.fr par exemple.
julienjb Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 y a plus simple , pour ne pas se faire " chier" a chaque fois que l on utillise l invite de commande en passant par executer ...Pour ne pas que la fenetre ms-dos se referme automatiquement , il faut decocher la case " fermer en quittant " qui se trouve dans l onglet " programme " du raccouric qui s 'appelle " -default " que l on trouve dans system32
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.