jtman34120 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut sur mon ordi quand je fais demarrer--executer--et que je tape une execution ms-dos ( ex: ping ) la fenetre s'affiche mais elle reste afficher moins d'une seconde et on peut pas voir ce qu'il ya ecrit merci de m'aider a regler ce probleme jtman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est normal tu doit tapé "cmd" ensuite tu tape "ping" Mais il y a une manip a faire pour que la fenetre reste, mais je ne sais pu comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut sur mon ordi quand je fais demarrer--executer--et que je tape une execution ms-dos ( ex: ping )la fenetre s'affiche mais elle reste afficher moins d'une seconde et on peut pas voir ce qu'il ya ecrit merci de m'aider a regler ce probleme jtman Salut, Il faut faire : Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Invite de Commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est pareil que faire executer cmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tu peux également essayer cette commande cmd /k, par exemple cmd /k ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tu doit tapé "cmd" , ( entrée ) ensuite tu tape "ping" Comme Bakou76 , + : derrière ping , il faut mettre le site que tu veux atteindre. ping www.free.fr par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 y a plus simple , pour ne pas se faire " chier" a chaque fois que l on utillise l invite de commande en passant par executer ...Pour ne pas que la fenetre ms-dos se referme automatiquement , il faut decocher la case " fermer en quittant " qui se trouve dans l onglet " programme " du raccouric qui s 'appelle " -default " que l on trouve dans system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 T'as pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.