marymora Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut à tous. Quelqu'un saurait il me dire si un PIII M 800 c'est correct ou pas. Y a t il une grosse différence entre un PIII 600 et un PIII M 800 ? Merci pour vos réponses, je sais que ça doit dater ces processeurs mais j'ai vu des portables qui fonctionnent avec ces processeurs et j'aimerais savoir ce qu'ils valent. Merci pour les vieux de la vielle qui ont déjà eu l'occasion de bosser avec ce type de processeur et qui sauraient répondre à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Le P!!!! Ca remonte ca, c'est au moment ou j'ai commencer à devenir accros au hardware. Bon, hormis la différence de fréquence, le 800MHz est une version M c'est à dire étudié pour les portables, donc qui consomme moins (voltage inférieur en général) Ca reste des bon cpu, ca depends ce que l'on veut en faire (du portable) mais pour un etudiant (niveau secondaire) qui doit rédiger des textes et faires des présentations powerpoint par exemple c'est suffisant s'il a suffisament de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En fait ce n'est que pour de la bureautique et rien d'autre. Du excel, du Word, des logiciels du type Mupad ... En ce qui concerne la ram c'est 256 maxi . A ton avis est ce raisonnable un PIII M 800 avec 256 Mo de ram pour ce que j'ai détaillé plus haut. Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Disons que ca dépends de l'os. Avec un ptit Windows 2OOOPro, et un office 2000 voir OpenOffice, ca fera l'affaire (avec les 256 mo de ram) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est exactement ça. W2k et office 2000. Quelle intuition !!! Par contre pourrais tu me dire si en termes de rapidité et d'éfficacité le PIII M 800 est beaucoup plus performant que le PIII 600. La différence de prix est de l'ordre de 80 € entre les deux portables que j'ai en vu si la diffénce de performance n'est pas si grande à quoi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le P!!! 800 est une version Mobile, donc plus adapté à l'intégration dans un notebook, niveau performance supplémantaire, ca dépend des application, mais je prendrais le P!!! 800M pour 80€, faut voir aussi, si les autres caractéristique sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci pour tes réponses. Tu es toujours aussi serviable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Squall is here >>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Squall is here >>>[] JE crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.