hello Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 slt tous le monde j ai un probleme avc mon lecteur graveur ilne lit plus rien ne grave plus il ne réagit plus lorsque je met un cd pouriez vous m aider sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben tu as essayé de deconecté les nappes et le connecteur d'alim?? Sinon le tiroir s'ouvre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 non je n ai pas essayer mais il s ouvre je sait pas mon autre lecteur fais du bruis quand je met un cd mais lui il ne fait rien pas un bruit pas une réaction et quand je vais dans le poste de travail il ne souvre pas et le lecteur windows me dit lecteur occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ben essaye ce que je t'ai dit . A part sa je voit pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 sa na rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 As tu pensse a mettre le fimware du graveur a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ya pas eut une odeure de brulé par hasard ? ta rien touché ? (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pas d odeur rien touche lol comment je fai pour mettre le fimware a joure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu sais la marque de ton graveur ? ben tu vas sur le site et tu prends les pilotes de firmware là-bas que ensuite tu installe une fois après les avoir telecharger f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.