the.beatnuts Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour a tous, jai un pti souci ... a chak fois ke je lance internet ou un fichier audio/vidéo, jai une page d'erreur ki aparai me disan ke devldr32 a été arété et ki je doi les excuser ( ca me fai doucemen rir) ! par contre tout fonctionne correctemen ce ki est dotan plu etrange ...en clair ce problème ne menpeche pas de lancer mes fichiers mai c vachemen super mega tres chian ... si vou savez koi fair pour y remedier ce srai super sympa !!! merci bocou !
Dori66 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, Désolé je ne connais pas la solution à ton problème, mais je poste juste pour te dire ça : C'est vrai tu est poli, bonjour, merci, etc... Mais ça serai bien si tu évitais l'écriture SMS ! Les modérateurs te le diront, tu est sur un forum, pas sur ton portable ! Pense que tout le monde n'est pas forcément habitué à ce type d'écriture. Ke diré tu si jécrivé kom sa ? é si tt le monde ékrivé en sms ? Te sentiré tu bi1 sur 1 forum ? Moi non... Alors merci de soigner un peu ton écriture stp ! EDIT: Photes d'aurtografe otautizées...
Pipiri Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour a tous, jai un pti souci ... a chak fois ke je lance internet ou un fichier audio/vidéo, jai une page d'erreur ki aparai me disan ke devldr32 a été arété et ki je doi les excuser ( ca me fai doucemen rir) ! par contre tout fonctionne correctemen ce ki est dotan plu etrange ...en clair ce problème ne menpeche pas de lancer mes fichiers mai c vachemen super mega tres chian ... si vou savez koi fair pour y remedier ce srai super sympa !!! merci bocou ! Salut, j'ai fait quelques recherches et il paraît q'une mise à jour des drivers de ta carte son (surement Sound Blaster) devrait régler le problème.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.