the.beatnuts Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour a tous, jai un pti souci ... a chak fois ke je lance internet ou un fichier audio/vidéo, jai une page d'erreur ki aparai me disan ke devldr32 a été arété et ki je doi les excuser ( ca me fai doucemen rir) ! par contre tout fonctionne correctemen ce ki est dotan plu etrange ...en clair ce problème ne menpeche pas de lancer mes fichiers mai c vachemen super mega tres chian ... si vou savez koi fair pour y remedier ce srai super sympa !!! merci bocou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, Désolé je ne connais pas la solution à ton problème, mais je poste juste pour te dire ça : C'est vrai tu est poli, bonjour, merci, etc... Mais ça serai bien si tu évitais l'écriture SMS ! Les modérateurs te le diront, tu est sur un forum, pas sur ton portable ! Pense que tout le monde n'est pas forcément habitué à ce type d'écriture. Ke diré tu si jécrivé kom sa ? é si tt le monde ékrivé en sms ? Te sentiré tu bi1 sur 1 forum ? Moi non... Alors merci de soigner un peu ton écriture stp ! EDIT: Photes d'aurtografe otautizées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour a tous, jai un pti souci ... a chak fois ke je lance internet ou un fichier audio/vidéo, jai une page d'erreur ki aparai me disan ke devldr32 a été arété et ki je doi les excuser ( ca me fai doucemen rir) ! par contre tout fonctionne correctemen ce ki est dotan plu etrange ...en clair ce problème ne menpeche pas de lancer mes fichiers mai c vachemen super mega tres chian ... si vou savez koi fair pour y remedier ce srai super sympa !!! merci bocou ! Salut, j'ai fait quelques recherches et il paraît q'une mise à jour des drivers de ta carte son (surement Sound Blaster) devrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.