shermy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour :) Je suis actuellement a la recherche d'un modele de carte video qui puisse rentrer dans une tour bureautique genre Dell Optiplex. J'avais une vieille gforce 2 mx qui pouvait convenir (suffisait de changer la partie support metallique pour que ca rentre), mais les nouveaux jeux devenant de plus en plus gourmand, j'en cherches une autre plus recente (de type MX ou pas). je tourne actuellement avec une nvidia vanta LT, c la misere si voyez ce que je veux dire :) merci d'avance de m'eclairer si vous en connaissez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Alors la je vois pas trop. Une 9600pro peu etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est une carte au format low-profile que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shermy Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je cherches exactement une carte de ce format : et non pas de ces type la : j'ai bien trouvé des carte comme je veux basés sur des Geforce 4 MX, mais je ne trouve pas de plus performantes en suposant que ca existe :) et je n'ai aucune utilité d'un port dvi vu que j'utilise un commutateur d'ecran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shermy Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est une carte au format low-profile que tu cherches ? aprés une recherche de "low profile", oui c bien ca que je cherche ^^ sinon je m'apercois que c chaud de foutre une equerre low profile suivant le modele de carte "low" ^^ merci de m'avoir donné le terme exact, j'ai trouvé ce que je cherchais XFX GeForce MX 4000 - 128 Mo TV-Out - AGP - Low Profile (NVIDIA GeForce MX 4000)) merci bcp et a bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 yavais pas des geforce FX en pci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shermy Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 y a des 5200 en pci, mais je sais pas trop ce que ca vaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ou une Radeon 9000 ( y a une edition LP il me semble) Sinon, faut faire gaffe avec les Fx5200 de bien prendre une 128Bit de bus mémoire si c'est pourjouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.