Aller au contenu

Refroissement et autres détails


DavSK

Messages recommandés

J'ai donné mon avis , je suis d'accord avec vous deux les gars . Certes le topic c'est lui qui l'a fait et nous lui en sommes reconnaissant , mais de l'autre côté il faut surveiller ces chevilles . Créer des postit ne doit pas être fait pour la notoriété mais juste pour aider , il faut parfois aussi s'attendre à ne rien avoir en retour ( Je sais de quoi je parle ) :chinois:

Sur ce faut qu'on stop le FP

de quelle reconnaissance parles-tu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas spécialement de moi . Par contre si tu viens polluer les post en venant me faire chier alors que tu est modo , je vois que tu prends ton rôle bien au sérieux .

je prends surtout au sérieux ceux qui mettent de la mauvaise ambiance avec des insinuations plus que douteuses...

ceux qui se plaignent d'avoir fait des choses tout en ayant "rien" en retour... et qui de l'autre ne font pas certaines choses alors qu'ils se vantent de l'avoir fait...

je t'avertis une dernière fois, je ne veux plus de ce genre de remarque... surtout que comme tu le dit si bien ce n'est pas du tout le sujet du topic... (on se demande alors pourquoi tu y fais tes insinuations...)

:D

Bon sujet clos je crois bien, non ?

alors revenons au sujet et aidons DavSK et sa future commande :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien attendu en retour...

Pour répondre au dernier post de KzR, la PC3500 Speed Premium de TwinMos est de la Windond BH-5, c'est-à-dire qu'avec un Vdimm de 3.5-3.6V, on peut atteindre 1.5-2-2-5@240Mhz voire 255Mhz si on optimise tous les réglages.

On peut aussi passer en 300 Mhz FSB avec des timings du type 3-3-38, ce qui reste tout à fait acceptable.

Par contre, attention, Davsk, je vois que tu as pris des PC3200 normales ! Essaie de prendre des PC3500 Speed Premium si tu overclockes. Tu peux éventuellement faire rentrer tout ça dans le budget en tablant sur un A64 3000+ que tu overclockerais (si besoin est) à environ 2500Mhz sans trop de problèmes, et avec un peu de chance.

:ouioui:

Edit : J'ai vérifié dans la config que j'avais proposé, et j'avais recommandé la TwinMos "normale" (- 70 € par rapport à la SP PC3500).

Si tu overclockes : A64 3000+ avec TSP PC3500

Si non : A64 3500+ avec TwinMos normale

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien attendu en retour...

Pour répondre au dernier post de KzR, la PC3500 Speed Premium de TwinMos est de la Windond BH-5, c'est-à-dire qu'avec un Vdimm de 3.5-3.6V, on peut atteindre 1.5-2-2-5@240Mhz voire 255Mhz si on optimise tous les réglages.

:ouioui:

Euh la BH5 en Cas1.5 , c'est assez rare , elle supporte mieux le cas2 , et la BH5 n'a pas vraiment besoin de gros voltage ( 3.2 lui suffit ) , c'est plus la Utt ( version 1A4T > New BH5 ) qui a besoin de tel voltage et qui passe le Cas1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est totalement différent !

on récapitule :

AA4T = UTT = TSP PC3200 = CH5

1A4T = UTT = TSP PC3500 = BH5 = New-BH5

Les DT je connais pas....

Pas tout à fait

AA4T = UTT , Pas de rapport avec la CH5 ( gravure en 0.13 alors que la CH5 c'est du 0.16 ) = perfs comparables ( voir meilleur ) que les BH mais à très haut voltage

1A4T = New BH5 ( Mais c'est aussi du UTT )

AADT = CH5 ( pseudo UTT ) = Perfs médiocre ( comparé aux autres of course )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...