minipouce Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut a tous!!! je souhaite m'acheter un lecteur mp3 archos gmini 400 (j'ai deja un philips hdd060 qui n'est vraiment pas terrible j'aspire a bcp mieu....) je voudrai deja connaitre votre avis sur ce dernier et je voudrai savoir si vous connaiser des magazin sur paris ou je pourrai le trouver au plus bas prix (je ne souhaite pas le commander sur internet car je prefere aller le chercher moi meme....) aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je viens de l'acheter, il est superbe tu peux lire les mpm3-ogg et wma mais aussi les divx, les photos et il fait disque dur (20go) tres joli tu peux brancher la bete sur une télé pour regarder tes divx ou sur une chaine pour les zics 329 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Il a l'air vraiment sympa en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.