darri76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 slt je viens d acheter une config pc neuve mais sans OS je voudrais savoir comment prosseder pour installer win xp je possede le cd ou s il y as un tuto pour l install merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu mets le cd ds le lecteur tu suis les instructions et c'est partis si tu veux faire des partitions c'est un peux plus complexe il faut alouer une taille de partition mais rien de bien méchant par exp 10go = 10 000 lors de l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si ton PC ne boote pas sur le CD, tu dois régler l'ordre de démarrage dans le Bios. Je te conseilles : Lecteur CD/DVD en premier, Disquette en second et Disque Dur en dernier... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.