Posté(e) le 20 avril 200520 a Salut à tous ;-) Voilà, je me demandais comment on pouvait configurer windows xp pour avoir une résolution différente par utilisateur afin que chacun puisse la changer sans modifier celle des autres ? Merci beaucoup :)
Posté(e) le 20 avril 200520 a Salut, Malheureusement XP ne permet pas ceci en natif. En revanche, pour "corriger" ce problème, il existe des softs qui permettent à chaque utilisateur d'avoir une résolution personnalisée... Une petite recherche sur Google t'en dira plus ! @+ P-S : Accès direct à G**gle sur ma signature...
Posté(e) le 20 avril 200520 a Auteur merci, jvé voir si j'trouve sur google même si j'avais déja téma vite fait enfin ;-) pk Dori66, t'es du 66 ?
Posté(e) le 20 avril 200520 a Dori66... Dori pour Dorian 66 pour effectivement mon département, le 66, les Pyrénées-Orientales ! Voilà !
Posté(e) le 20 avril 200520 a Auteur yeah merci, j'avais trouvé le soft mais aucune explication à coté :-/ edit : Yeah, chuis de Perpignan !! ( voilà c'est tout ) Modifié le 20 avril 200520 a par Poulpatine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.