April 20, 200521 yr Salut,je suis nouveau chez vous et très heureux car ce site est plein de trucs interressants. Je souhaiterais acheter une tablette graphique.Mais une ou je pourrais retoucher la vidéo.La WACOM Volito2 serais dans mais prix(50euros) mais le fait elle?Si non,en connaissez vous? A+
April 20, 200521 yr Celà ne dépend pas de la tablette mais du logiciel que tu utilise pour retoucher tes vidéo Sinon en tablette graphique il n'y a que wacom de valable , le reste c'est un peu ( pour ne pas dire beaucoup ) de la mer** . wacom c'est des outils de pro donc no souci Sinon Bienvenue a toi !
April 20, 200521 yr Author He be,réponse super rapide,merci à toi?Avec Ulead VideoStudio 8,tu penses que cela ira? A+
April 20, 200521 yr Je connais quelqu'un qui possède cette tablette et il en est très content. Tu peux foncer dessus
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.