Posté(e) le 20 avril 200520 a Salut,je suis nouveau chez vous et très heureux car ce site est plein de trucs interressants. Je souhaiterais acheter une tablette graphique.Mais une ou je pourrais retoucher la vidéo.La WACOM Volito2 serais dans mais prix(50euros) mais le fait elle?Si non,en connaissez vous? A+
Posté(e) le 20 avril 200520 a Celà ne dépend pas de la tablette mais du logiciel que tu utilise pour retoucher tes vidéo Sinon en tablette graphique il n'y a que wacom de valable , le reste c'est un peu ( pour ne pas dire beaucoup ) de la mer** . wacom c'est des outils de pro donc no souci Sinon Bienvenue a toi !
Posté(e) le 20 avril 200520 a Auteur He be,réponse super rapide,merci à toi?Avec Ulead VideoStudio 8,tu penses que cela ira? A+
Posté(e) le 20 avril 200520 a Je connais quelqu'un qui possède cette tablette et il en est très content. Tu peux foncer dessus
Posté(e) le 20 avril 200520 a En général les tablette marche avec tout les logiciels donc pas de soucis
Posté(e) le 20 avril 200520 a Auteur Merci à vous,elle arrive en fin de mois à la fnac et là,je fonce A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.