toutneuf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut,je suis nouveau chez vous et très heureux car ce site est plein de trucs interressants. Je souhaiterais acheter une tablette graphique.Mais une ou je pourrais retoucher la vidéo.La WACOM Volito2 serais dans mais prix(50euros) mais le fait elle?Si non,en connaissez vous? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Celà ne dépend pas de la tablette mais du logiciel que tu utilise pour retoucher tes vidéo Sinon en tablette graphique il n'y a que wacom de valable , le reste c'est un peu ( pour ne pas dire beaucoup ) de la mer** . wacom c'est des outils de pro donc no souci Sinon Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutneuf Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 He be,réponse super rapide,merci à toi?Avec Ulead VideoStudio 8,tu penses que cela ira? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je connais quelqu'un qui possède cette tablette et il en est très content. Tu peux foncer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En général les tablette marche avec tout les logiciels donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutneuf Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci à vous,elle arrive en fin de mois à la fnac et là,je fonce A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.