brice51 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour a tous les membres de ce forum voila je vous explique mon pb, je viens d'acquerir une clé usb ( sans marque ) 128 MO Je l'ai teste au travail (où l"on fonctionne sous xp), ca marche nickel, elle est reconnue tout de suite! Je l'ai ensuite teste chez moi ( Systeme d'exploitation xp pro), elle n'est pas reconnu du tout. Precision : je suis en usb 1 sur ma carte mere. Mes deux ports usb disponible actuellement fonctionne correctement avec mon modem, et mon clavier. alors comment se fait que ma cles usb, ne soit pas reconnue, que puis je faire, qu'est ce que dois installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tu as redemarer??Sinon essaye sur un autre port. Des fois il y a des prob de connexion. Les clés usb on du mal a demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice51 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai essaye tout les ports je fais comment alors? deja avec la cle dun pote c'etait pas passe? il y a pas des trucs a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Regarde quand tu a connecté ta clé dans le gestionaire de perifs et tu vera si tu as un matos qui a eu du mal a se connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mmh, ta le usb 2 ? ou le usb 1 au taff ? ya peut être conflit , mate si tes drivers usb sont à jour chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouai je sais pas parce que avant j'etait en USB& et j'arivais a faire marcher une clé UBS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbria Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 A titre personnel j'ai eu un probleme similaire, ma cle ne voulait pas monter non plus sur un autre PC. Obligé de forcer un "eject" via l'option de la barre des tâches "retirer un périphérique en toute sécurité" sur le PC où avait reconnu la clé au départ. Comme si elle avait été "lockée" en quelque sorte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, avez-vous essayé avec ce patch, vu sur PCINpact, biensûr ! http://www.pcinpact.com/actu/news/Patch_US..._Windows_XP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.