cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sa c'est de la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est la profusion des mods sur Inpact en ce moment. On se régale. Continue comme ça, y'a tout le monde pour t'aider a ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon voila pour l'alim j'ai eu l'idée de faire une case en plexi fixer sur la partie haute du boitier.PS:ce n'est pas l'alim finale qui est sur la tof. prend les mesures de la bonne alim... ça serait con de faire cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Aprés une telle découpe, va y avoir du boulot, n'esite pô, demande nous si ta un bléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 cette alim a les memes mesures que ma futur donc no problem a ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 lol truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon voila la boite pour l'alim est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sa commence a prendre forme jolie travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci demain je m'attaquerais a la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Et tu compte y faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bah déja elle sera en pléxi,2ventilo de 80 (ou 1 de 120),et pour les lecteur un style d'ouverture comme une armoire avec 2 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Simpa, et au nivaux des ventilo je pense qu'un 120 sera plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un bon gros 120 en façade ça donne de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'klére, et si en plus t'en met un lumineux avec un bolow sa rend encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bon bah tout compte fait un 80 en facade (beaucoup trop petit pour un 120) et un 120 sur le coté alors. voila des tofs de la facade en cours d'éllaboration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu compte laissais le plexi transparent avec l'ossature metal du pc derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 la boite pour l'alim je la trouve pas trop bien, du moins l'aspect est bizarre. tu vas la laisser transparente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu compte laissais le plexi transparent avec l'ossature metal du pc derriere perso, je pense que je la laisserais, mais je ferais en sorte, soit qu'elle reflette comme un miroir, soit que je la peigne. pour la boite de l'alim, je la verrais bien teinté comme les vitres de voitures (avec le film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour le pléxi transparent oui je compte le laissé tel quel.par contre pour l'alim je ne sais pas encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est vrais tu pourais faire une belle peinture face interieur du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je ne veux pas être méchant mais je ne le trouve pas bien.. mais c'est mon avis, et j'espere que je suis un des seul, en meme temps c'est pas fini, je repasserais pour voir la fin, okédonkichotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 au fait bon courage, quand tu auras terminé, envoie moi un MP si tu y penses stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi je le trouve bien partie :) ça se voit que tu n'as pas connu le début du mod Lost project ! personne n'était vraiment tres enthousiaste au début... et maintenant ça ressemble vraiment a quelque chose de pas mal :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci de me donner le moral en meme temps il y a encore beaucoup de boulot et c'est normal que des personnes ne l'apprécieront pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.