Posté(e) le 29 mai 200322 a Comment on fait fait pour que l'ordinateur s'éteigne tous seul après la fermeture de windows, parce que le "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ..." m'énerve.
Posté(e) le 29 mai 200322 a Comment on fait fait pour que l'ordinateur s'éteigne tous seul après la fermeture de windows, parce que le "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ..." m'énerve. Des infos sur ta config et OS pourraient nous aider.
Posté(e) le 29 mai 200322 a APM & ACPI gere ça... Faut que t'active un des deux... s'il est supporté...
Posté(e) le 29 mai 200322 a Mon pc sous XP ne voulé plus s'eteindre tout seul (avant oui donc). Avec la sp1 installée par dessus pareil. Par contre, en créant un cd avec la sp1 intégré l'acpi s'est mis à remarcher à 100% Microsoft a des raisons que la raison ignore
Posté(e) le 29 mai 200322 a Mon pc sous XP ne voulé plus s'eteindre tout seul (avant oui donc).Avec la sp1 installée par dessus pareil. Par contre, en créant un cd avec la sp1 intégré l'acpi s'est mis à remarcher à 100% Microsoft a des raisons que la raison ignore des fois aussi il faut désactiver l'ACPI et ne garder qua l'APM pour que ça marche...
Posté(e) le 30 mai 200322 a Auteur Ma config c une carte mère super micro p6sba P3 800 Win Xp Dans le bios, c du APM Je vois ca dans mon bios : Power management setup Power management mode : APM ; disabled Power button : on/off ;disabled Video power down mode : Stand by ; Suspend ; Off Power saving type : Sleep ; Stop clock ; Deep sleep Standby/Suspend timer unit : 32s ; 4ms ; 4min ; 4s Standby time out Suspend time out
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.