PLeyknot Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Comment on fait fait pour que l'ordinateur s'éteigne tous seul après la fermeture de windows, parce que le "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ..." m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c'est pas compatible avec tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Comment on fait fait pour que l'ordinateur s'éteigne tous seul après la fermeture de windows, parce que le "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ..." m'énerve. Des infos sur ta config et OS pourraient nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 APM & ACPI gere ça... Faut que t'active un des deux... s'il est supporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Mon pc sous XP ne voulé plus s'eteindre tout seul (avant oui donc). Avec la sp1 installée par dessus pareil. Par contre, en créant un cd avec la sp1 intégré l'acpi s'est mis à remarcher à 100% Microsoft a des raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Mon pc sous XP ne voulé plus s'eteindre tout seul (avant oui donc).Avec la sp1 installée par dessus pareil. Par contre, en créant un cd avec la sp1 intégré l'acpi s'est mis à remarcher à 100% Microsoft a des raisons que la raison ignore des fois aussi il faut désactiver l'ACPI et ne garder qua l'APM pour que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Mais il faudrait connaitre sa config, ça pourrait nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLeyknot Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ma config c une carte mère super micro p6sba P3 800 Win Xp Dans le bios, c du APM Je vois ca dans mon bios : Power management setup Power management mode : APM ; disabled Power button : on/off ;disabled Video power down mode : Stand by ; Suspend ; Off Power saving type : Sleep ; Stop clock ; Deep sleep Standby/Suspend timer unit : 32s ; 4ms ; 4min ; 4s Standby time out Suspend time out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ben tu met APM enabled, et ca devrais deja le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLeyknot Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 C'est déja sur enabled. Ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.