Plopy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 coucou ! en fait j'ai fais réparé mon ordi pour quelques pièces, puis avant y fonctionnait impeccable. Et la il plante, il s'arrete net comme ca. j'ai cherché, formaté. Puis j'ai vu que la partition Windows (40 Go) est en Fat32 et l'autre (de 160 Go) est en NTFS. Est ce que c'est lié ? Aidez moi please ! désolé si ce post n'est pas a la bonne place, j'ai hésité entre hardware et windows : // edit: il semblerait que ce soit le FAT32 qui posait probleme, apres conversion y a np ! (touchons du bois )> toc toc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tu as réparé quoi au juste? Ton OS est installé sur quel disque dur? Probleme d'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci d'avoir répondu j'ai changé le ventirad (Zalman 7700 AlCu) installé sur la partie de 40Go (disque de 200Go divisé en 40 et 160) et l'alim Antec Neo Power 480 Watts, pas eu de problemes : // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 test ta ram avec memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 essaie de format la partition de 40 en NTFS !!!! et reinstall windows! peut-etre que ça vien de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 justement j'ai formaté en NTFS mais je me retrouve avec du FAT32 o_- oué je vais tester la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sinon l'activation de windows change quelque chose ? et l'enregistrement ? edit: j'ai changé du fat32 a ntfs mais il s'arrete toujours ! je teste la ram mais je propose aux modos de mettre ce topic dans hardware (je pense vais voir avec l'alim : /) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.