Aller au contenu

barrete ddr


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde je souhaite me renseigner sur la memoire ddr en ce moment j'ai une bareette ddr chips samsung 512mo pc3200 et je souhaite m'acheter une deuxieme barrete ddr samsung 512mo ORIGINAL je veut mettre cette barrete avec ma 512 chips samsung en dual dans ma carte mere a7n8x deluxe r2

je voulais savoir si il aurais pas de probleme vue que j'aurais une barrete chips samsung et original merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je souhaite me renseigner sur la memoire ddr en ce moment j'ai une bareette ddr chips samsung 512mo pc3200 et je souhaite m'acheter une deuxieme barrete ddr samsung 512mo ORIGINAL je veut mettre cette barrete avec ma 512 chips samsung en dual dans ma carte mere a7n8x deluxe r2

je voulais savoir si il aurais pas de probleme vue que j'aurais une barrete chips samsung et original merci

normalement pas de blem pour le dual channel,meme si il y aura pas les memes frequences regle en auto les timings dans le bios. :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il est recommandé d'acheter les mêmes barrettes pour faire du DUAL, recommandé pour être sûr que les 2 Barrettes n'auront aucune incompatibilité d'une part et d'autre part pour qu'aucune des 2 ne "bride" l'autre :D

après il faut voir à l'utilisation, le mieux aurait été d'avoir accès aux spécificités des puces que tu as déjà et celles que tu vas achetés :chinois:

si cela se trouve la Samsung que tu vas acheté sera meilleur que celle que tu as déjà, cest la lotterie parfois... même s'il est de plus en plus rare de trouver de la NoName-Samsung ayant de Super Chips, vu que les assembleurs de barrettes se jettent dessus pour les revendre à plus cher mais avec une garantie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...