dcess Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut tous le monde je souhaite me renseigner sur la memoire ddr en ce moment j'ai une bareette ddr chips samsung 512mo pc3200 et je souhaite m'acheter une deuxieme barrete ddr samsung 512mo ORIGINAL je veut mettre cette barrete avec ma 512 chips samsung en dual dans ma carte mere a7n8x deluxe r2 je voulais savoir si il aurais pas de probleme vue que j'aurais une barrete chips samsung et original merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 aucune raison que ça foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je suis daccord avec fanofdreams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 à priori, il faut juste que ça supporte les mêmes timings à la même fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 meme pas. Si tu laisses tout en Auto, la CM va se caler sur la barrette la moins rapide. Mais elles doivent toutes les 2 être @2.5-3-3-8@200Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ouai mais meme dans ce cas la tu remonte les timing de ta barrette la plus performante et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut tous le monde je souhaite me renseigner sur la memoire ddr en ce moment j'ai une bareette ddr chips samsung 512mo pc3200 et je souhaite m'acheter une deuxieme barrete ddr samsung 512mo ORIGINAL je veut mettre cette barrete avec ma 512 chips samsung en dual dans ma carte mere a7n8x deluxe r2je voulais savoir si il aurais pas de probleme vue que j'aurais une barrete chips samsung et original merci normalement pas de blem pour le dual channel,meme si il y aura pas les memes frequences regle en auto les timings dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon on arrête de répéter les mêmes choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Et de parler pour rien dire (hein caesar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Et de parler pour rien dire (hein caesar) No comment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 AU passage, je voudrai savoir un truc, sa fais quoi si on met une barrette de twinmos speed premium avec de la twinmos normal ? le speed premium est bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Sas capacitées d'o/c seront bridée en effet , elle ne pourras tourner qu'aux spe de la normale ( et donc au mieux au spe de la normal o/c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben sa depend si tu as un vdimm de 2.8v tu verra aucune diference. La speed premium est efficace qu'avec des gros voltages (plus de 3.0v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je sais sa, mais comme je vais avoir la DFI Lanparty Ultra-D, pour sa il y aura pas de problème. Merci de vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben sa depend si tu as un vdimm de 2.8v tu verra aucune diference. La speed premium est efficace qu'avec des gros voltages (plus de 3.0v) Je crois que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire .... Il veux mettre une de PS + une normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben si tu augmente ton vdimm pour la speed premium tu va surement cramer ton autre barrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 de toute façon la normal montera pas ... même si elle grille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Non j'ai pas encrore acheté, mais c'est pour savoir si j'achete une normal now et que je prends de la sp après. Mais je vais prendre de la sp directement je pense, vu l'écart de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ouai je pense que c'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En général il est recommandé d'acheter les mêmes barrettes pour faire du DUAL, recommandé pour être sûr que les 2 Barrettes n'auront aucune incompatibilité d'une part et d'autre part pour qu'aucune des 2 ne "bride" l'autre après il faut voir à l'utilisation, le mieux aurait été d'avoir accès aux spécificités des puces que tu as déjà et celles que tu vas achetés si cela se trouve la Samsung que tu vas acheté sera meilleur que celle que tu as déjà, cest la lotterie parfois... même s'il est de plus en plus rare de trouver de la NoName-Samsung ayant de Super Chips, vu que les assembleurs de barrettes se jettent dessus pour les revendre à plus cher mais avec une garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon on arrête de répéter les mêmes choses ! comme sa il va retenir et mieux comprendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.