Aller au contenu

Messages recommandés

Salut;

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, les cheats ne marchent pas!

Je tape les cheats avant de faire "entrée" à la première page... Un bip valide ce que je tape, mais arrivé dans le jeux --> RIEN.

MERCI

NFSU2 + patch 1.2 + no-cd (C pô bien :/)

sur P4E 3, 1024 PC3200, 6600GT, XP pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai deja essayer les cheat code : jamais marcher nan plus. mais bon de toute facon ils servent pas tellement le jeu est facile

tient je vais en profiter pour poser mon pb aussi : j'ai resorti ce jeu hier soir

et j'ai toujours les memes pb.

lorsque je joue, je me prend des artefacts sans arrets ! jusqu'a ce que le jeux bug et apres y'en a tellement je suis obliger de redemarrer le jeux

au debut , j'ai cru que ca venai d'un pb de surchauffe de ma cg, mais avec tous les autres jeux actuels (tel que HL², silent hunter II, ...) j'ai aucun pb de carte graphique

ma cg : nvidia fx 5900XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc classique, t'as essayé.... mise à jour des pilotes!?

Ah, ou il me semble en survolant plusieurs topics qu'il y a une fonction graphique de reflet sur carrosserie (qui pose pb pour certaines cartes) qu'il faut réduir.

Je peux pas t'en dire où, je suis au taf.

Et merci de ton conseil constructif Neofusion, effectivement j'ai commencé hier soir sans cheats... Mais courrir avec une 106, c'est bof :chinois: Je souhaite seulement ne pas passer 50h avant d'avoir une VRAIE tuture. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers c'est la premières choses que j'ai essayer. et y'en ai essayer des drivers différents.

je pense aussi qu'une option dans le graphisme pourrai me le faire planter. mais laquelle aucune idée (je suis a fond)

tient d'ailleur j'arrive pas a passer le jeu en 1280*1024 c'est bizarre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question je n'est plus jouer depuis au moin 1 mois a nfsu2 j'ai voulus reprendre une partie tout a l'heure et le chargement reste dans le vide.

Je m'explique apres l'intro ou la femme parle on peut choisir le mod de course je prend continuer championnat(je ne me souviens plus du nom exact),ca charge indefiniment je n'est pas le jeux qui ce lance.

A quoi cela pourrais t'il etre du?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est pas bien de cheater... Donc, je ne cheate pas :chinois:

Mais j'ai tout de même trouvé un patch qui me permet de m'attribuer la somme d'argent que je veux... :yes: COOL !!!

H2_oO, c'est une version originale ton jeux, as-t-il déja marché?

Si tu utilises un patch no-cd, cela provient surement de lui. :mad2: Il faut dans ce cas que t'en trouves un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous vous avez besoins de cheat ? :-D

Le plaisir est de se tirer les cheveux pour gagner des courses sinon ca ne vaut pas le coup d'acheter un jeu ...

N'éprouvez vous pas plus de saisfaction à remporter une course dure plutot que de gagner facilement avec des cheats ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Acheter le jeu original pardi :yes:

Les problèmes de chargement que j'ai rencontré depuis la sortie du jeu sur nombre de forums viennent d'un no-cd foireux...

Si toutefois ça marche pas, essaie de nouveaux drivers pour ta carte graphique, un nouveau patch pour ton jeu, voire essayer de réinstaller completement le jeu...

Puis pour te faire encore plus ch***, tu peux même formater et tout réinstaller...

Enfin c'est comme tu le sens :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...