leyoyo Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je vien d'acquérir cette carte pour un nouveau pc !! la leadtek 6600GT TDH 128Mo et puis en la regardant j'ai eu un doute !! je regarde dans la notice et pas de réponse !! voici ma question : vous voyez en bas de la carte (sous la turbine) il y a les connection pci , ok ?? maintenant au dessus !! c quoi ce truc qui dépasse ??? le ptit truc ki ressemble a un connecteur de kelke branche !! je comprend pa tout !! ya besoin d'une alimentation des cartes ou c fai pas le port pci directement !! et j'arrive pa a trouver la réponse sur le net ! merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeur de hérissons Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben c'est pour le sli sa Sa sert a mettre deux cartes graphiques ensembles, mais faut une carte mére qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah sa me rassure !! bah je comptai pa faire de sli , donc j'ai pa prit de carte sli lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.