LePhasme Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Bonjour, je vais sur des serveurs ou les admins ont eu la sale idée de mettre des sons headshot, fistblood, rampage etc, et comme ca a plutot tendance à m'ennerver je voudrais les supprimer, j'ai pensé les effacer du disque mais il va les re-télécharger donc... Je connais pas d'option pour empecher ca, si quequ'un sait ce que je peux faire merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 ben y'a un gros prob tu peut pas les éviter tout ce que tu peut faire cest de pas mettre de son Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Si tu garde les mêmes noms de fichiers, mais avec une taille à 0 ça ira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 ok je tenterai merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted April 22, 2005 Author Share Posted April 22, 2005 merci ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Cool alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.