LePhasme Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, je vais sur des serveurs ou les admins ont eu la sale idée de mettre des sons headshot, fistblood, rampage etc, et comme ca a plutot tendance à m'ennerver je voudrais les supprimer, j'ai pensé les effacer du disque mais il va les re-télécharger donc... Je connais pas d'option pour empecher ca, si quequ'un sait ce que je peux faire merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ben y'a un gros prob tu peut pas les éviter tout ce que tu peut faire cest de pas mettre de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si tu garde les mêmes noms de fichiers, mais avec une taille à 0 ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok je tenterai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 merci ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.