rantanplan08 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 slt à tous ! j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un fichier zip endomagé ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Possible avec certain soft il me semble, mais tu auras plus de chande de trouver une réponse en section Logiciel, j'y déplace le post Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il existe des logiciels payant (voir google) mais en gratuit ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A propos de winrar , il y a l'option " Repair " . ...Nouvelle version 3.50 beta1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A propos de winrar , il y a l'option " Repair " ....Nouvelle version 3.50 beta1 j'ai pas trop trouvé qu'il réparait réellement il crée une nouvelle archive avec un bon CRC (pas de detection d'erreur) mais le fichier extrait n'est pas toujours valide ca doit dépendre de l'endroit où l'erreur se situe et de la "gravité" et du taux de correction de Winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ok je vais essayer merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.