Aller au contenu

[XP] session windows


ninaskalea

Messages recommandés

j'aimerais au démarrage de windows ne pas avoir à cliquer sur ma session (je suis la seule à utiliser cet ordi)

j'ai tapé control userpasswords2 dans exécuter et j'ai décoché la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Après avoir cliqué sur OK, une fenêtre s'ouvre : Ouvrir une session automatiquement avec un nom d'utilisateur et un mot de passe à mettre, ce que j'ai fait. Mais quand je redémarre mon ordi, j'ai toujours le même problème, windows me demande le mot de passe.

comment faire pour que ma session s'ouvre automatiquement ?

j'ai un autre soucis. j'ai installé winXP pro à partir d'un CD d'un ami. ce CD était bizarre, je ne sais pas où il l'a eu. Bref, j'ai réinstallé winXP pro à partir d'un autre CD. Mais voilà maintenant au démarrage mon ordi me donne le choix entre ces 2 versions : Windows XP professionnal (anglais, bizarre) et Windows XP professionnel.

je voudrais supprimer l'ancienne version et n'avoir que celle en français pour ne plus avoir à ce choix au démarrage.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser le logiciel Tweak UI de microsoft, il y a une option pour te logguer automatiquement, même si tu as un mot de passe.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp...-powertoys.html

20021015-powertoys_17.jpg

2. Pour ton problème, tu peut seulement formatter la partition avec ce Windows bizarre et enlevez ce windows du menu de boot.

Poste de travail -> Propriété -> Avancé -> Démarrage et récupération -> Paramètre -> Tu choisis ton OS par défaut et tu décoche "Afficher la liste des systèmes d'exploitation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre... Moi je n'ai jamais eu ce problème de session qui ne s'ouvre pas automatiquement...

J'ai le compte Administrateur (pour le mode sans échec), mon compte (Dorian), et le compte invité est désactivé !

As-tu essayé de faire ça pour voir ? N'avoir donc qu'un seul compte en plus de Administrateur créé automatiquement par Win, et désactiver le compte invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste de travail -> Propriété -> Avancé -> Démarrage et récupération -> Paramètre -> Tu choisis ton OS par défaut et tu décoche "Afficher la liste des systèmes d'exploitation"

J'ai fait ça, ça marche nickel j'ai plus de choix à faire entre les 2 win smile150.gif

Je vais essayer TweakUI

@Dori66 : j'ai ça aussi, l'administrateur créé par win, un invité désactivé et mon compte également en mode administrateur

@kenada : non non justement je ne veux pas à avoir de mot de passe ou quoi que ce soit à faire au démarrage, je veux que ma session s'ouvre automatiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...