Aller au contenu

[XP] windows xp


firemen57600

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si la version de windows que l'on recoit quand on achete un pc est une version complete,puis je l'installer sur un autre pc merci.

ouai c'est complet mais c'est une famillial tu 'peux" l'installer sur autre pc mais la license dirait non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entreprises :transpi: , il n'y a quelle qui peuvent acheter 15pc en même temps

Si tu ne veux pas payer de licences, dirige toi vers le monde de linux :transpi:

aaah, le monde de Linux, le monde du libre, le monde du pingouin...

L'aventure me tenterai bien, mais j'hésite encore à me lancer...

Un jour peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce qu'a dit le Squall est entièrement juste, il y a une nuance toutefois que j'apporte et qui me dégoûte encore plus du monde des licences, dans le cas d'une version OEM, non seulement la licence est "attachée" au matériel mais qui plus est, il est illégal de l'installer sur un nouveau PC en remplacement de l'ancien... alors qu'avec une version Box cela est envisageable (après discussion au téléphone avec M$)...

du grand art...

bref nous pouvons réellement conclure par un PC = une Licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah, le monde de Linux, le monde du libre, le monde du pingouin...

L'aventure me tenterai bien, mais j'hésite encore à me lancer...

Un jour peut-être !

essaie, adapte, et reste

Linux est un monde vraiment à part, bien que je ne maitrise nullement cet OS, après l'avoir testé j'en reste toujours sur le baba devant sa richesse, sa souplesse, et sa stabilité :transpi:

je reste sur ma Ubuntu, c'est clair, même s'il faut que je garde un Poste en XPPro et mon serveur en 2k3 (version d'évaluation légale) pour faire mes manips et progresser ^^

je rêve d'un monde où tout mon parc info sera sous Linux, j'aurai beaucoup moins de problème qu'actuellement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie, adapte, et reste

Linux est un monde vraiment à part, bien que je ne maitrise nullement cet OS, après l'avoir testé j'en reste toujours sur le baba devant sa richesse, sa souplesse, et sa stabilité :transpi:

je reste sur ma Ubuntu, c'est clair, même s'il faut que je garde un Poste en XPPro et mon serveur en 2k3 (version d'évaluation légale) pour faire mes manips et progresser ^^

je rêve d'un monde où tout mon parc info sera sous Linux, j'aurai beaucoup moins de problème qu'actuellement :transpi:

je testerais bien linux mais j'ai un peu peur :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficulté d'installé des drivers CG, pas le courage de lire la marche à suivre tellement c'est simple sous windows  :transpi:

Tu installes des soft, et tu sais pas ou ils vont

Dans Synaptic tu as le compte rendu de l'install, tu sais exactement où vont tous les fichiers

pour ce qui est de la carte graphique, je ne joue pas sous Linux (à part avec des émulateurs Console) donc j'ai juste tapé apt-get nvidia et rulez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compliqué a installer linux :francais:

non, rien de sorcier surtout si tu commences par une Mandrake ;)

c'est après, il te faut retrouver tes repères que tu avais sous Win, et le défaut de beaucoup c'est de chercher les mêmes repères, il faut voir plus loin et découvrir comment ça fonctionne pour découvrir toutes les riches fonctionnalités de Linux, on a rien sans rien, mais je préfère passer du temps et apprendre plutôt que de participer à la richesse monétaire de quelques uns au détriment des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien de sorcier surtout si tu commences par une Mandrake :love:

c'est après, il te faut retrouver tes repères que tu avais sous Win, et le défaut de beaucoup c'est de chercher les mêmes repères, il faut voir plus loin et découvrir comment ça fonctionne pour découvrir toutes les riches fonctionnalités de Linux, on a rien sans rien, mais je préfère passer du temps et apprendre plutôt que de participer à la richesse monétaire de quelques uns au détriment des autres.

si je met windows et linux ca passe :francais:

au demarage on va me demander de choisir

je crois que je vais tester mandrake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...