gregou88 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour, j'ai une vieille carte mere que je ve foutre dans mon bo boitier tuné ...(pas de tof dsl) mais la carte n'integre pas assez de ports pour les ventilos et qq néons ou led coment resoudre cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut les neon la plupart du temp se branche sur les prise molex et pareille pour les ventilo lumineux sinon c'est des prise FAN que tu trouvera sur tes carte mere mais pas du molex. voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok merci en gros jez doi racheter une alim plus puissante g une 250W et 4 ports molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oauis je pensse cela depend de combien tu veu mettre de neon tout as mais a mon avis avec ton alim tu pourras mettre max 1 neon plus un ventilo jpensse voila sinon tinkiete c'est pas tro cher une alim tu prend une 300 ou 350 watt c'est deja pas mal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ouai je sait mais je compte foutre 2 dd de 80Go car sa va etre un 2em server voila donc il faut que je prene une alim serieuse car:2x80Go+2x40+dvd+graveur dvd+leds+2 ventilos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ouai je sait mais je compte foutre 2 dd de 80Go car sa va etre un 2em server voiladonc il faut que je prene une alim serieuse car:2x80Go+2x40+dvd+graveur dvd+leds+2 ventilos: Mon serveur avec 7 DD en Pata, un néon, un lecteur de disquette, un graveur DVD 4 speeds, 2 ventilo tricolores et un rhéobus digital avait une alimentation d'origine coolermaster de 300Watts, je n'ai jamais eu de problème de stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ouai je sait mais je compte foutre 2 dd de 80Go car sa va etre un 2em server voiladonc il faut que je prene une alim serieuse car:2x80Go+2x40+dvd+graveur dvd+leds+2 ventilos: ça dépend ce que c'est comme "vielle machine"... car si c'est une vielle vielle ou il n'y a qu'une carte vidéo et que l'ensemble bouffe pas trop de puissance ça devrait aller :) (tu prend les tensions que tu veux sur les molex... au pire tu prend des dédoubleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi se que je te conseille c'est de ^prendre une alim 300 watt au environ de 30 ou 35 euros et tu revend ta 250 watt au pire voila jpensse que tu ten tireras pour pas cher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ou tu te prends une bonne Enermax qui coute dans les 100€, t'auras plus jamais de questions concernant l'alimentation à te poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ou une lc power 550w pour - de 50 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 +1 pour la LC power, il a pas besoin d'une enermax, c'est juste pour un serveur Il doit pas se ruiner pour avoir des tensions de malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et en + celle avec le ventillo de 14 et ultra silencieuse et trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 LC power powaaaa La mienne a jamais eu de soucis, et le modele en ventilo 12cm coute 35 euros pour une 420W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 LC power powaaaaLa mienne a jamais eu de soucis, et le modele en ventilo 12cm coute 35 euros pour une 420W. Elle existe aussi en 550w avec le ventillo de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.