douvicaitor Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, quand des amis jous à counter strike source et je veux les rejoindre en trouvant l'ip ou ils sont, mais je trouve pas de site enfin si j'en avé un qui fonctionné tres tres bien http://www.gametiger.com/ , mais qui ne marche plus depuis un certain temps! Si vous avez des liens pour ca!! Allez merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai rien compris Tu recherches un clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 non ils cherche où ces amis joue, en cherchant sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je ne connait pas de site mais sinon il y a Xfire. C'est un programme de messagerie instantanée pour les joueurs, tu peux savoir si un ami joue, à quel jeu et éventuellement le rejoindre en deux clicks si il est en multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.