dufourremi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Quels sont pour vous les meilleurs jeux en écran splitté (divisé en 2) sur PC ? Vous pouvez aussi proposer les jeux de tennis par exemple, l'écran n'est pas splitté mais ça se joue quand même à deux en même temps sur le même PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je dirais Fun Track et Lode runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Colin Mc Rae Sinon, Lego Star Wars, c'est vraiment délire à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Colin Mc RaeSinon, Lego Star Wars, c'est vraiment délire à deux +1 pour Colin Par contre pour Lego.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Franchement, Lego SW c'est à essayé.... L'univers SW superbement retranscrit ( exactement les films), le tout à la mode Lego, les perso sont fendar.... et il n'y a pas de dialogue, juste des expression sur leur tetes et elle sont par contre faut jouer avec un pad c'est beaucoup plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Sinon, Lego Star Wars, c'est vraiment délire à deux Il n'est pas encore sorti (sauf en version demo), non ? il doit sortir le 22/04 sinon pareil que les autres si tu veux un jeu sous DOS, je rajouterai Screamer 2 (voiture) si tu as une petite config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il n'est pas encore sorti (sauf en version demo), non ?il doit sortir le 22/04 sinon pareil que les autres si tu veux un jeu sous DOS, je rajouterai Screamer 2 (voiture) si tu as une petite config C'est une bonne question ca, mais c'est vraiment fun à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'était sympa screamer ... sous dos ... putaing ca passe vite le temps déjà Joue à PES y'a pas d'écran splitté mais on peut y jouer à 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci pour les propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Battle engine aquila est pas mal du tout, mais pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Liero pour les petites config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 serious sam c pas trop pourri en splitté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 neochlauss Est ce que tu pourrais diminuer la taille de ta signature s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 un super bon jeux en splitté avec lequel je me suis super bien amusé avec un ami c'est need for speed 4 high stakes (conduite en etat de liberté) en écran partagé il y a moyen d'avoir les flics et ils recherchent généralement le premier, donc pendant toute la course il faut gérer sa position envers l'autre conducteur mais aussi comparé au flics. exemples, 2 tours, à la fin du premier tour on laisse exprecément passer son adversaire pour que les flics, le barage et la herse l'attendent. si j'avais foncé, j'aurais probablement pas eu le temps de le rattraper. bref c'est vieux mais avec les poulets, c'est trop poilants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'en profite de ce topic pour savoir s'il existe des jeux ou l'on peux jouer sur 2 ecrans a la fois. ou si c'est une option dans les drivers pour pouvoir jouer a n'importe quel jeu en double ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Beetle Crazy Cup en splitté. C'est pas du grand jeu, mais c'est poilant. Un genre d'ancêtre de FlatOut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 a deux sur pc bomberman ses vachement sympas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.