stylgard Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 bonjour, Voila j'ai besoin d'un petit coup de main. je vasi déménager dans peu de temps. Et j'ai besoin d'un routeur adsl wifi pour que mes 2 pc de la masion puisse accèder au net indépendament l'un de l'autre. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016946.html?origine=670003 Ce modem convient il? j'ai lu sur un autre site que certain routeur nécessiste un modem en plus du routeur. Ce modeme suffit il ou faut il lui adjoindre qqchose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 c'est un des meilleur rapport qualité/prix y a qu'à voir les commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
stylgard Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 ok merci j'hésitais merci d'avoir répondu aussi rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stylgard Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 donc la il faut un acheter un modem en plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad10 Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Attention, c'est pas un routeur ça, mais unpoint d'accès. Ca te permettra d'y faire communiquer d'autres appareil en WiFi (en infrastructure), mais il ne dispose pas de toute les fonctions d'un routeur. Tu peux essayer celui là, qui fait routeur wifi et modem ADSL Mais si tu compte prendre une connexion internet avec un modem spécifique (genre Freebox, Neufbox, Livebox ...) tu ne pourras pas profiter des fonctions de ces modems spécifique (téléphonie sur IP, Télévision ...), il te faudra un routeur (simple ou Wifi) disposant d'un port Wan, comme celui-là par exemple. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.