stylgard Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour, Voila j'ai besoin d'un petit coup de main. je vasi déménager dans peu de temps. Et j'ai besoin d'un routeur adsl wifi pour que mes 2 pc de la masion puisse accèder au net indépendament l'un de l'autre. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016946.html?origine=670003 Ce modem convient il? j'ai lu sur un autre site que certain routeur nécessiste un modem en plus du routeur. Ce modeme suffit il ou faut il lui adjoindre qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est un des meilleur rapport qualité/prix y a qu'à voir les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok merci j'hésitais merci d'avoir répondu aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 donc la il faut un acheter un modem en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Attention, c'est pas un routeur ça, mais unpoint d'accès. Ca te permettra d'y faire communiquer d'autres appareil en WiFi (en infrastructure), mais il ne dispose pas de toute les fonctions d'un routeur. Tu peux essayer celui là, qui fait routeur wifi et modem ADSL Mais si tu compte prendre une connexion internet avec un modem spécifique (genre Freebox, Neufbox, Livebox ...) tu ne pourras pas profiter des fonctions de ces modems spécifique (téléphonie sur IP, Télévision ...), il te faudra un routeur (simple ou Wifi) disposant d'un port Wan, comme celui-là par exemple. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.