Aller au contenu

Muzio JMH-1000


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! J'aide un ami qui voudrait s'acheter un mp3 à pas trop plus de 200 Eur, et je suis tombé sur le Muzio JMH-1000... Que pouvez-vous m'en dire ? Y-a-r-il mieux ? Car il veut etre sur de son achat ( et sa ce comprend) et je m'y connais un peu mais pas assez pour qu'il me croit aveuglément. Voila merci de me dire ce que vous pensez de cette bestiole ! ET VIVE IRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut! je possede le-dit lecteur depuis deux semaines et pour l'instant, rien de mal a dire dessus... j'avais un peu peur car muzio n'est pas une marque tres connue (peu de references meme si les critiques des autres modeles sur le net sont plutot positives), et puis tant de fonctionnalités (ums(pas de logiciel necessaire), encodeur, dictaphone, lecture des jpeg,txt) et de gadgets (defilement des paroles, modification de la vitesse de defilement) à ce prix la (209 euros), c'est un peu louche. mais bon, il faut dire que ca le fait!

le seul point negatif que j'ai noté c'est la batterie plutot courte, en gros 8-9h max (en lecture uniquement, c'est a dire sans utiliser l'encodage direct, qui consomme plus...). J'espere juste que les batteries de lecteurs mp3 ont une plus grande longévité que celles de telephones portables (quelqu'un a un avis la dessus?).

bon sinon, l'encodage fonctionne tres bien, possibilité d'utiliser l'entrée ligne comme sortie pour brancher un deuxieme casque.

ah oui un autre truc : quand j'encode (la radio par ex), le volume en sortie (PENDANT l'encodage) est extremement fort! alors qu'a l'ecoute, apres, le volume est normal. hehe.. est ce que quelqu'un a le meme pb ou bien :chinois: ????

bon j'espere que ca aura aidé ton pote à faire son choix! par contre, s'il s'est décidé pour ce lecteur, ca va être dur pour lui car il est pour l'instant introuvable sur le net.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp, ca va nous décider je pense. Pour tes fichiers ogg je pense tout betement que tu les a encodés dans un bitrate ou fréquence trop élevés, j'ai eu le même pb avec mon iRiver : il supporte pas plus de 320kbs il me semble, mais de toute facon les mp3 sont si pratiques, notament avec la fonction USB HOST, pour passer une zik à un pote, c'est plus pratique en mp3 ! Si, petite question, l'HOST se fait en UB2 ou 1 avec ce ptit animal ? Merci bien en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interface est en USB 2 , les transferts sont rapides du coup!

le pb de lecture des fichiers ogg venait etrangement de la version de l'encodeur : avec oggenc.exe, pas moyen de lire les fichiers ; avec oggenc2.exe, ca marche! par contre, je perds les ID3TAGs avec la version 2.... mais peut etre que ca vient du logiciel (Exact Audio Copy en l'occurence)

encore quelques petits tests en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...