April 20, 200521 yr voilà j'ai installé macromedia flash MX 2004 pour voir les animations de certains sites, mais ça ne marche pas help
April 20, 200521 yr tu n'a pas besoin d'avoir flash pour voir des animations flash va sur un site qui a une animation flash avec ton navigateur. normalement si tu clique sur l'animation et que tu ne peux pas la voir, il te propose d'installer le plugins qui te permettra de les visualiser
April 20, 200521 yr Author j'ai installé Flash Player et Shockwave Player, mais ça ne marche toujours pas
April 20, 200521 yr Author Marche pas avec IE6 ? ( sp1 , sp2 ? )Teste Firefox , pour voir si c'est ok. j'ai firefox ^^
April 20, 200521 yr Options / fonctionnalité web dans Firefox. C'es ok avec IE6 ? Comme il faut t'arracher les vers du nez , c'est fou ... Edited April 20, 200521 yr by snooky
April 20, 200521 yr Author ça ne marchait pas non plus avec IE6 qu'est-ce qu'il y a à faire dans fonctionnalité web ?
April 20, 200521 yr Author oui j'ai désinstallé IE6, mais qu'est-ce que ça change ? je viens de télécharger une mise à jour de macromedia flash, je vais redémarrer mon ordi et regarder si ça marche
April 20, 200521 yr essaie celui la ici il devrai marcher pour mozilla et donc pour firefox si ca ne marche toujours pas regarde ici y'a peut etre la solution a ton probleme
April 20, 200521 yr oui j'ai désinstallé IE6, mais qu'est-ce que ça change ? Certains sites te seront tout bonnement innaccessibles. Windows Update , tu oublies aussi.
April 20, 200521 yr Author j'ai installé le flash player que tu m'indique keneda, ça ne marche pas @snooky : en fait je pense avoir désinstallé IE il n'est plus dans ajout/suppression de programmes, mais dans mon windows j'ai toujours un dossier IE, je ne peux pas tout supprimer, l'ordi me dit : impossible de supprimer le dossier Connection Wizard : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
April 20, 200521 yr Laisse comme ça ou réinstalle IE6 si tu peux. Poste un rapport Hijackthis , on sait jamais. Edited April 20, 200521 yr by snooky
April 20, 200521 yr j'ai installé le flash player que tu m'indique keneda, ça ne marche pas@snooky : en fait je pense avoir désinstallé IE il n'est plus dans ajout/suppression de programmes, mais dans mon windows j'ai toujours un dossier IE, je ne peux pas tout supprimer, l'ordi me dit : impossible de supprimer le dossier Connection Wizard : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. IExplorer, c'est le jumeau de explorer... T'as déjà essayé d'entrer une adresse http://... dans explorer.exe pour voir le résultat ? C'est plutôt clair... Fait alt+ctrl+suppr et affiche les processus, tu peux chercher iexplorer.exe, tu ne le trouveras pas ! Mais si tu fais le menu Aide, il va te dire que c'est Internet Explorer (à côté d'A propos). iexplorer.exe est dans explorer.exe ! Donc pourquoi vouloir le supprimer ? Il sera toujours présent (sauf si on se fout du wm et de l'explorateur windows)...
April 21, 200521 yr iexplorer.exe est dans explorer.exe ! Donc pourquoi vouloir le supprimer ? Il sera toujours présent (sauf si on se fout du wm et de l'explorateur windows)... Bien dit !
April 21, 200521 yr Author IExplorer, c'est le jumeau de explorer... T'as déjà essayé d'entrer une adresse http://... dans explorer.exe pour voir le résultat ? C'est plutôt clair...Fait alt+ctrl+suppr et affiche les processus, tu peux chercher iexplorer.exe, tu ne le trouveras pas ! Mais si tu fais le menu Aide, il va te dire que c'est Internet Explorer (à côté d'A propos). iexplorer.exe est dans explorer.exe ! Donc pourquoi vouloir le supprimer ? Il sera toujours présent (sauf si on se fout du wm et de l'explorateur windows)... ah ................... ben comme j'utilise mozilla je pensais que je pouvais supprimer IE A Y EST CA MARCHE !!!! depuis que j'ai utilisé CCleaner (je ne sais pas si il y a un rapport) macromedia fonctionne, je vois enfin les animations flash !!!! Edited April 21, 200521 yr by ninaskalea
April 21, 200521 yr Author je viens de faire un scan avec Trend Micro Housecall et il a trouvé le virus WORM TIBICK.C qu'il n'arrive pas à supprimer antivirXP ne le détecte même pas .........
April 21, 200521 yr Heu ...tu pourrais peut-être répondre à ce post ,...me semble. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=946580
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.